Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
26 mars 2007

Un dimanche Cocooning

cocooningMalgré un super soleil ce matin le temps s'est vite gâté alors j'ai décidé qu'aujourd'hui ce serait cocooning. C'est si boooon de s'occuper de soi et de se chouchouter. Après un petit dèj de pain frais légèrement beurré et tartiné d'une confiture artisanale banane/passion/coco (Miam rien que d'y penser j'en salive encore <3), direction la salle de bain. Au programme : * Shampoing à la camomille et He de pamplemousse spécial cheveux blonds de Melvita que je trouve ici. * Masque à la banane qui me fait des cheveux de bébé, rien que le nom de la marque Ice Cream ça fait envie. Le masque à la papaye et le shampoing crème caramel sont particulièrement huuuum ! * Pendant la pose du masque, bain de vapeur du visage : je fais bouillir de l'eau + quelques gouttes d'huile de rose musquée, je verse dans un bol et je penche mon visage au dessus sans oublier de me couvrir la tête d'une serviette histoire de bien profiter de la vapeur. Vous pouvez mettre l'huile de votre choix selon votre peau ou bien sûre ne pas en mettre. J'utilise la rose musquée car j'ai une peau fragile, qui s'irrite facilement et je trouve qu'elle fait des miracles. La vapeur ouvre les pores et debarrasse de toutes les impuretés ! Au bout de 10min, j'essuie légèrement mon visage puis avec un mouchoir j'enlève les quelques points noirs sur mon nez, pas besoin de triturer comme une folle ça part tout seul c'est magiiiiiique :D *Je continue avec une crème gommante à la noisette de Sanoflore puis un pschit de ma brume hydratante à la fleur d'oranger, rose et camomille toujours de Sanoflore et je termine avec un masque à la rose musquée de Weleda que je laisse 20min (le tout dispo sur mondebio.com). *Enfin, je me glisse dans mon bain dans lequel j'ai mis de l'huile de rose musquée (encore ^^). En fond sonore Raphael, son Nuxe). Et enfin je me fais des lèvres à croquer avec mon stick magique de Kenzoki, une face gommage doux au sucre, une face hydratant brillant au gout de bonbon. stick En dernier c'est pose de vernis, J'ai choisi un rouge carmin vernis j'avais envie d'un truc pin-up et un peu rétro et ça ira parfaitement avec mon nouveau rouge à lèvre. J'ai fais aussi les pieds même si pour l'instant j'suis la seule à les voir ^^ Le reste de la journée, j'ai flâné ici ou là, j'me suis occupée du blog, j'ai préparé un crumble à la banane (j'en dis pas plus pour l'instant) puis D&co en sirotant mon thé Marie-Antoinette de Ladurée, Ladure_e huuuuum un délice ! Y'a pas à dire, c'est tellement bien d'être une fille !
Publicité
Commentaires
M
un thé "Marie-Antoinette" ?? il a quel goût ? on le trouve où à part chez Ladurée à Paris ?
C
Tout à fait d'accord avec toi ! Trop bien d'être une fille et de se chouchouter !<br /> Merci beaucoup pour ton très gentil comm' sur mon blog ! Ca fait plaisir :-)
M
un pur moment de fille c'est clair!! j'adore!! ^^
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité