Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
11 avril 2007

Avant/après mission d&co !

Les voilà enfin, les photos avant/après la transformation de mes meubles. Et en prime quelques vues de ma chambre qui reprend un peu forme. bureau

J'adore l'allure que prend mon bureau ainsi, ça lui donne un côté décalé ! J'me suis bien embêté à peindre les petits tiroirs, alcôves etc... J'avais de la peinture partout ^^ Commode





Le petit chevet c'est flagrant, ça n'a plus rien à voir, je le préfère de loin comme ça. Quand à la commode l'effet est un peu différent, la transformation est légère, j'ai gardé les tons argent mais un effet patiné, vieilli...






J'me suis amusée comme une petite folle avec mon éponge et mes pinceaux, musique à fond... Razorlight, Mika, Arcade Fire, Aaron, The Pipettes !
chambre
Il me reste à "habiller" mon placard, il est peint en blanc et comme il est grand (tout un pan de mur) je trouve qu'il dénote un peu. Donc j'ai envie d'utiliser des lés de papier peint pour former comme des cadres sur chaque porte coulissante (je ne sais pas si j'suis très clair ^^). J'hesite entre ceux-là :
128_0 137_0 138_0
On peut les voir mis en scène ici, et vendus en ligne dans la rubrique Magasin.
Publicité
Commentaires
N
c'est quoi la peinture que tu as utilisée ?? parce que j aime bien ce gris metalisée ...
D
Bravo! Le résultat est vraiment super! Rien à voir avec "avant"....
H
Ca rend super bien.<br /> Faudrait que j'ose aussi tiens XD
S
Woooooooooow c'est beauuuuuu, j'adore ces bureaux style bonheur du jour. J'en veux un rose^-^<br /> <br /> <br /> chu<br /> <br /> Scheharazade
G
les filles, c'est gentil et puis ça me donne un avis extérieur et j'me dis que j'ai pas galéré avec mes peintures pour rien lol ^^<br /> <br /> Candy] j'irais rendre visite à Carine et peut-être que j'me laisserais tentée ;)<br /> <br /> Cycy oui bien sûre je mettrais le résultat mais là j'ai plus peur car je n'ai jamais utiliser de papier peint lol j'ai peur de faire un carnage, de mettre tordu et tout ^^<br /> <br /> Curious world merci d'être passée et pour ton com, c'est adorable ! J'vais venir te rendre visite.<br /> <br /> Marie-Laure ton placard c'est celui qu'on voit dans ton album "dressing" ? Parce que j'adoooore ! <br /> Sinon mdr c'est pas un mec à poil ! C'est Johnny Borrel le chanteur des Razorlight et il est en jean slim blanc et torse nu lol <br /> http://img413.imageshack.us/img413/4223/razorlightrazorlightrazce3.jpg<br /> <br /> Coralie oué j'vais devenir la nouvelle Valerie Damidot !<br /> <br /> Pocket Girl c'est vrai qu'au final je trouve l'association du rose et argent bien sympa !<br /> <br /> Sinon apparemment vous préférez les 2 premiers papiers peints et moi aussi, maintenant faut que je me décide. Peut-être celui du milieu...
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité