Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
11 avril 2007

Un sac qui a mangé du zèbre !

Il y a quelques mois, j'étais bien emballée par la tendance "zèbre" mais pas prête à craquer carrément sur un vêtement. La robe zèbre c'est jolie sur Kate Moss mais sur moi pas vraiment lol ! P4090189


Du coup j'me suis déniché de petites ballerines zébrées et pour coordonner je me suis bidouillé une pochette assortie avec une touche de rose, parce que oui au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'aime beaucoup le rose :D



Il y a une dizaine de jours une amie de la famille a craqué pour ma pochette et m'a demandé la même chose version sac. Voici donc ce que mes parents lui ont apporté ce week-end, elle était ravie ! En prime elle a eu mon premier gris-gris avec sa petite matriochka brodée de perle et pailletes.
sac_grisgris
Sur ce je m'en vais regarder la Nouvelle Star, et oui j'assume ^^ et en plus j'ai déjà mon chouchou... Bonne soirée à toutes.
Publicité
Commentaires
C
J'ai répondu sur mon blog ! lol La force de l'habitude !<br /> Allez un ptit copier/coller :<br /> <br /> Je crois qu'on est tous fan de julien lol<br /> Mais sinon j'aime bien Alex.<br /> Et j'avais craqué sur Mathias (oué si ça vous cause pas bcp c'est parce qu'il est pas arrivé jusque là !
C
c'est quiii le chouchou ??? Parce que moi aussi j'ai les miens ! lol<br /> <br /> Sinon bravo pou le sac ! il est super !!! Et avec la mimi petite pochette ! J'adore !
C
c'est trop joli j'adore les deux le sac et la pochette ils sont craquants !!! et la petite broche est toute mimi !
P
J'adore ta tite pochette et le sac zebre... <br /> J'aime bcp la touche dentelle noire et bien entendu le top du top : la pointe de rose !!<br /> ps: moi aussi g mon chouchou a la nouvelle star ^^
C
j'adooooore !
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité