Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
12 avril 2007

La tête dans les nuages...

J'ai moi aussi succombé, j'occupe désormais un tout p'tit bout du nuage des filles.
Evidemment avec le nom de mon blog je suis perdue tout en bas et tout riquiqui ^^
Sinon je bosse toujours sur mes projets de créas. Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu mais le plus gros, à savoir la poupée, sa 1ère panoplie de dodo avec son p'tit doudou, je suis en train de finir une 2ème tenue complète pour le jour... J'ai commencé le bidouillage d'une boite à couture et les jupettes "qui tournent" pour les petites filles. Allez j'vous montre un p'tit aperçu de la poupée en attendant le resultat final...
doll_aperc_u Il faudra lui trouver un p'tit nom, aidez-moi si vous avez des idées !
Publicité
Commentaires
G
si tu n'as jamais fais de couture et bien chapeau ! La première poupée n'est pas si facile à réaliser que ça, et pourtant moi je sais coudre. Et puis c'est tous ses petits défauts qui lui donneront tout son charme, et la rendront plus "vivante" ^^
N
olàlà, qu'elle est belle ta poupée...euh..la mienne est beaucoup moins jolie,et j'ai encore pas mal de travail dessus, j'avais jamais fait de couture!!!hi hi hi, je termine tout doucement, mais je vais en refaire une!!!avec moins de jolis défauts ;o)bizouxx
G
cycy : oui ça a été du boulot, mais c'était la première, je pense que les prochaines ça ira mieux. Sinon merci pour les blythes, comment n'avais-je pas pensé à ebay !!<br /> <br /> Bubble Cannelle lol c'pas juste ça, bon et bien j'vais peut-être l'appeller Bubble tiens... (je plaisante ;) )<br /> <br /> Marie-Laure merci louloute :$ Elle n'est pas parfaite mais j'suis quand même bien contente j'avoue... Sinon pour un troc y'a pas de soucis... j'aime tout ce que tu fais donc ^^
M
elle est terrible!!! je l'adore ta poupée!! quand tuveus pr un troc! ^^ les 2 associés sont vraiement craquants!!! bravo bravo ma louloute, tu t'es gavé!! ^^
B
Ho ce qu'elle est choupinette!!! Pour le nom...pfiou je te laisse galérer :-)
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité