Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
14 avril 2007

Pour le printemps moi j'opte pour le ciré !

manoush

Au printemps on a envie de se découvrir un peu sans pour autant tomber malade, on aimerait exiber nos jolies robes, nos blouses printanières mais il fait encore un peu frisquet. L'idéal est d'avoir une petite veste demi-saison, et comme mars/avril c'est souvent la période des petites pluies et bien moi cette année j'ai craqué pour le ciré rétro !

ciremanoush

cire
J'adore sa forme un peu paletot, sa carrure etriquée qui contraste avec l'ampleur du bas, son neud décoratif au dos, son col arrondi, ses manches 3/4 , sa doublure en voile de coton imprimé de pois multicolores... j'adore tout !

Et en plus elle briiiiille, mais pas trop :D

Elle est de ma marque fetiche Manoush, je l'ai commandé il y a 1 mois avec les réductions de printemps ici. Aujourd'hui il n'y en a plus une seule...

Dans ma wishlist des prochains achats Manoush :

12231679_p12231696_p12231705_p 12231742_p12231714_p12231728_p

J'adore tout ce que fait la créatrice, ce mélange de chic et d'esprit vintage, de girly et de kitsch, les détails tziganes... Ses robes brodées, tricotées, crochetées, ses paniers pleins de pampilles, dentelles et cuir martelé, ses ballerines à noeuds pailletées, les blouses en soie imprimées et brodés, tous les petits détails... Quand je suis à Paris, j'y fais obligatoirement un tour, on s'y sent super bien, mes préférées étant la boutique du Marais et celle de St Germain juste à côté de mon appart ^^
J'ai vu en avant première la collection pour l'hiver prochain et aie aie aie, c'est magnifique !

Site de Manoush ici
Où shopper Manoush
sur le net ? ici et

Publicité
Commentaires
C
Je craque sur la petite robe en haut au milieu!!<br /> Mais les prix... :(
G
Marie-Laure : oui c'est vrai j'adore la doublure aussi. En général chez Manoush y'a toujours des p'tites finitions sympa et ça j'aime bien. <br /> Veinarde pour les bottes, moi j'me trouve jamais de belles bottes vintage, boouuuuuuh :/ ^^<br /> <br /> Alix : il en reste peut-être en boutique ! Bon c'est pas donné mais j'ai craqué et j'avais reçu 20% de réduc à l'occasion du printemps, ça ne se refuse pas ^^
A
haaaaaaa le ciré trop boooo, mais y'en a plus...sniff sniff, petite chanceuse va!
M
il est extra ton paletot version cirée!! j'adore!! et puis l'imprimé de la doublure est UNIQUE!! j'adore !! ça me rappelle les manteau de kanabeach!! Là tu as vraiment acheté une belle piece! chapeau!! ^^<br /> <br /> Hier en mode vide grenier, j'ai déniché une paire d ebottes vitage, je suis aux anges! ^^ Noire avec talon haut en bois, j'adore!!
G
Merci les filles.<br /> <br /> Pour celles qui connaissent pas vous n'êtes pas incultes rassurez-vous, Manoush c'est quand même très "parisien", je pense que ce n'est pas encore très connu en France si ce n'est quelques cités balnéaires en fait et rares points de ventes. C'est en vente principalement dans leurs boutiques parisiennes (4 au total) et dans les Grands Magasins dans le monde (Printemps, Lafayette, Bon Marché, harvey Nichol's, Barney's...etc).<br /> <br /> Sinon sur le net dans 2 boutiques.
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité