Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
16 avril 2007

Ma boite à couture by me !

boite_couture01
Je vous parlais du bidouillage prévue d'une boite à couture pratique et sympa, avant je mettais tout dans une boite en métal c'était un peu le bordel. La voici donc ! Je suis partie d'une base toute simple en papier mâché, de la peinture acrylique et du papier décopatch Matriochka (j'adoooooore!). J'aimerais bien faire une jolie etiquette scrappée "La boite à couture" à mettre dessus... à voir.
scrap_couture
Scrap digital réalisé avec les kits de Coralie et Shabby Princess
decopatch01 J'avais jamais fait de serviettage donc j'ai commencé par des petites choses comme mon pot à crayon et les couvercles de pots de Nutella où je met mes rubans. D'ailleurs ils sont moins bien fait que la boite ^^

Et puis j'me suis laissée emporté j'ai fait le plateau de mon mini chevet rose et décoré ma commode fraîchement repeinte !
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo je suis en train de retaper un petit bureau pour ma puce avec le même papier
C
oh ta boîte à couture est superbe et j'adooore le chevet il est canon !<br /> bravo bravo miss
C
C'est très chouette tout ça!! Et j'en profite pour te dire que ton blog est très sympa!!
K
C'est beauuu!!!!!!!! J'ai les mêmes feuilles de décopatch que toi (les dorées) et une boite qui attend sagement d'être décopatchée!
G
Merci les filles, c'est trop gentil :$<br /> <br /> Pour infos, j'ai commander le papier matriochka sur www.creavea.com il y en a des tas de super mimi. Vous trouverez aussi pleins de supports à décorer en papier mâché ou bois, l'acrylique pour peindre, peinture en relief doré, etc...<br /> Franchement c'est super simple, faites un essai avant sur un p'tit objet et c'est partie.<br /> <br /> Alors n'hesitez pas à vous lancer !<br /> <br /> Marie-Laure waou merci :$ Les pots à épices chouette idée aussi, ainsi que les pots à confiture genre bonne maman, etc... y'a pas de truc à détourner en fait.<br /> Sinon moi aussi j'aime le slim sur les mecs menus voir un peu androgyne, c'est clair que ça va pas à tout le monde !<br /> A Mika et Johnny de Razorlight oui en tout cas <3 miaaam ^^
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité