Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
18 avril 2007

Mon premier swap !

gse_multipart22507

Après ma frustration d'avoir raté le Pinkcussion Swap, le Summer swap et le Doudou swap me voilà inscrite au swap Littéraire !
Le but est d'offrir à sa swappée un livre en rapport à son questionnaire, et de créer un objet en rapport avec les livres.
En tant que dévoreuse de livre je ne pouvais pas résiter.

Quelle belle idée de Gaelle, pour plus d'infos c'est par ici. N'hésitez-pas à vous inscrire, vous serez peut-être ma swappée, qui sait ?

Sinon j'voulais dire un petit mot sur une demoiselle adorable, parce qu'elle est douée, elle a univers à croquer et qu'en plus elle a un coeur d'or ! Il s'agit de Bubble Canelle que vous connaissez déjà sûrement, mais si ce n'était pas le cas il est encore temps de lui rendre visite.
Elle fait des petites merveilles de ses 10 doigts, ses bijoux en fimo sont saisissants de réalité, vraiment c'est bluffant, et puis elle fait aussi de super chouettes dessins.
Aujourd'hui elle m'a fait une agréable surprise, vous en saurez plus bientôt ;)

Bonne soirée les filles, pour moi c'est le rituel du mercredi soir : un thé, un peu de chocolat et Nouvelle Star...

Publicité
Commentaires
G
Marie-Laure : merci. j'avoue j'ai pris un peu peur en voyant les nombreuses deception... Mais l'organisatrice est apparemment super sérieuse, et puis je tente, on verra bien ^^<br /> <br /> Miss Giny : haaan grillée là ^^ si je veux perdre quelques kilos mais il me reste du chocolat de pâques, j'ai été sage et j'en ai pas beaucoup mangé jusqu'ici, mais j'vais pas le jeter quand même, ça se fait naaaaan naaaan ^^ hmmm les oursons guimauve, j'adooore !<br /> <br /> Bubble Canelle : rooh mais nan faut pas rougir ! C'est vrai que c'est pas évident d'être originale sur une créa en rapport aux livres mais j'suis sûre que tu pourrait un p'tit bijou bien sympatique sur ce thème !<br /> <br /> Jena : inscris-toi, tu seras peut-être ma swappée ! L'organisatrice ne fera pas de tirage au sort mais des couples en rapport aux goûts de chacune.<br /> <br /> Pocket Girl : raah j'ai eu des moments où j'avais plus le temps de lire et franchement ça me saoulait, j'adooore tellement ça ! Tu te rattraperas cet été ;)<br /> <br /> Scheharazade : on va peut-être se retrouvée là bas alors ;)<br /> <br /> Cycy : alleeez inscris-toi, plus on est de folles plus... tu connais le dictions :D<br /> <br /> Milie : oui j'ai découvert ça aussi mais j'avoues que 7 cadeau ça me paraît dur quand même ^^ faut voir.
M
Je suis aussi inscrite sur le swap littéraire lol<br /> Si tu es intéressée par les swap, un nouveau commence: http://7joursdekdo.canalblog.com<br /> Je n'y suis pas inscrite mais ça a l'air intéressant!
C
quelle bonne idée ce swap littéraire je vais aller y faire un tour !<br /> et moi aussi j'adore ce que fait bubble canelle elle a un univers adorable !
S
Moi aussi dès que j'ai vu ce Swap Littéraire, je me suis dit "c'est pour moi !" lol<br /> <br /> chu,<br /> °o Scheharazade o°
P
J'aimerais avoir tout le temps que je voudrais pour profiter de lire !!... J'adoore ca !<br /> J'en ai un qui m'attends depuis un long moment sur ma table de chevet... il ne me reste plus qu'à l'ouvrir... une fois commencé... je ne pourrais plus m'arreter !<br /> J'espère que tu seras contente de ton swap !<br /> Bisous
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité