Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
21 avril 2007

Confiture Poire vanillée / Amandes

Depuis un p'tit bout de temps déjà j'avais envie de me lancer dans les confitures, c'est notamment l'étalage de la Grande Epicerie qui m'a donné envie de m'y mettre ! Il y a quelques semaines en parcourant le blog de Mam'zelle Emie je tombe sur cette exquise recette, j'ai tout de suite adoré l'idée de l'amande, c'est bon et en plus ça fait super jolie dans le pot ! J'utilise toujours des fruits de saisons, donc il me fallait trouver une autre idée d'alliance, me voilà donc partie dans mon Mag Bio où j'ai trouvé de belles poires. J'adore le goût de la poire auquel on ajoute des grains de vanille, ça lui donne un côté exotique. Résultat : une délicieuse confiture poire vanillée et amandes.
Je peux vous dire qu'ici depuis 3 semaines, on se régale au petit dèj !

Merci donc à Mam'zelle Emie pour cette fabuleuse idée :)

Publicité
Commentaires
M
roh mais on parle de moi :D <br /> ta confiture a l'air d'etre succulente miam !sur un petit morceau de brioche legerement tiede ......rohhhhhhhhhhhhhhhhh !
P
Roh ta confiture... elle a l'air Troooooooo bonne... en plus dans son petit pot.. c'est la totale classe !<br /> Bon ben maintenant t'es obligée que quand je viens en Corse... ben tu me feras gouter !! ^^ lol
J
J'adore faire des confitures aussi!<br /> Et rajouter amandes ou pépites de chocolat... hummmm ^^
B
Mon père est un grand "confiturologue", je pense très vite lui suggèrer cette recette!<br /> (moi je resterai les mains dans les poches attendant que ça arrive sur ma tartine...)
M
poire vanille je connais pas! ça doit être excellent!!! ^^<br /> <br /> ton pti pot est trop chou!! ^^
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité