Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
24 avril 2007

Ma 1ère commande à Bubble Canelle !

Ce matin je suis partie en vadrouille dans la ville, flâner un peu, c'était très agréable on se serait cru en été !
Et en rentrant j'ai trouvé un paquet qui m'attendait, youpiiiie le colis de Bubble Canelle, je ne pensais pas qu'il arriverait si vite alors j'ai été agréablement surprise. (Mais c'est n'était rien en comparaison de ce qui allait m'attendre !)

Je l'ai ouvert délicatement de peur de l'abîmer (d'ailleurs c'était très bien emballé avec papier bulle, papier de soie, de jolies étiquettes avec le logo de sa boutique, un petit mot tout gentil...), et là... OH MY GOD ! Encore plus beau que ce je pensais !
Sans dec, je suis trop L.O.V.E de mon sautoir, je l'ai mis tout de suite ^^
Bubble Canelle tu as des doigts de fée ! les petits détails, le visage, les yeux, sont encore plus impressionants en vrai. J'adore les petites étoiles et autres déco dorés, les perles nacrées, les Matriochka sublimes... les tons employés qui s'accordent parfaitement et s'intègrent dans ma garde-robe :D vraiment j'aime tout.
Et les petites boucles Nuages sont trop mignonnes. Ici tout le monde est fan, je les ai déjà montré aux parents, frangin, les tites cousines et même la femme de ménage :D

bubble01bubble02nuagebubble
bubble03bubble04bubble05
* Clique *

Vraiment merci Bubble, je suis comblée :)

Publicité
Commentaires
C
Ce collier je le trouvais sympa comme toute les créas de Bubble, mais là, sur toi: C'est sublime! ça te va super bien!!!!! ^^
B
c'est sublime
M
Superbe, j'adore !! En tout cas il te va super bien!!!
S
C'est adorable, tu es ravissante avec ces bijoux^^ Et ta toilette est très jolie;<br /> <br /> chu^-^
B
Olalala mais dis donc, avec un succès comme celui-ci je devrais t'embaucher comme mannequin dis donc!!!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité