Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
27 avril 2007

Mon blog a 1 mois !

Oui bon je ne vais pas faire un post chaque mois je vous rassure ^^
Mais là c'est le premier mois, alors je fais un ptit bilan, avant tout pour vous remercier vous qui venez chaque jour (ou presque) et surtout ceux qui laissent une trace, car c'est toujours agréable !

En 1 mois, il y a eu un peu plus de 2000 visiteurs et waaou j'en suis ravie, d'autant plus que vous venez des quatres coins du monde régulièrement.

Image_2Image_4Image_5

Il y a donc même des japonais (qui ne doivent pas comprendre grand chose ^^), et parcontre j'aimerais bien savoir d'où peuvent venir tous ceux notés "N/A" ! Manifestez-vous :D
Hum, on va le faire version anglais sait-on jamais :
Hey, people around the world, yes YOU, who often come to read me, please leave a comment ! Introduce yourself, it's always a pleasure. Hope to read you soon ;)
(ah ah, les autres on ne se moque pas de mon anglais :D)

Depuis 15 jours je suis passée de 50 à 150/200 visiteurs par jour !!! Comme ça, en 1 jours, d'un coup c'est fou ^^
Merci aux régulières, qui laissent tout pleins de commentaires agréables, ça fait très plaisir, et aussi aux autres qui en laissent moins souvent et puis à tous ceux qui n'osent pas en mettre (je sais ce que c'est) je ne mange pas ! Au contraire, c'est toujours plaisant ;)

Sinon, pour le côté plus rigolo (et absurde !), je m'amuse pafois à lire comment les gens ont atteris sur mon blog et là j'avoue que je m'en passerais bien :

Image_1

Les "branleuses" ?!, si vous tapez la recherche dans Google, je me demande bien ce que je fous au milieu de ces résultats ! Il a dû être déçu le monsieur !

Voila, donc merci à mes visiteuses (et visiteurs s'il y en a !), bisous à certaines même, après 1 mois seulement j'ai déjà fait quelques jolies rencontres virtuelles. Et j'ai trouvé deux très chouettes NSP que j'ai hâte de pouvoir gâter, le hasard a fait qu'elles habitent tout près l'une de l'autre !

J'ai été moins présentes ces 2 jours mais je vais me rattraper !

Publicité
Commentaires
C
ohlala félicitations tu es international !!! ^^<br /> <br /> et pour les mots clés c'est toujours rigolo moi aussi j'en ai eu des bizarres...<br /> ++
A
bon anniv'!<br /> haha le coup du monsieur et sa "branleuse" j'avoue que ca m'a bien fait rire!
M
bravo ma louloute!!! normal que tu triple tes stat on devient ttes accro à tes créa!!! ^^ gro sbisous et longue vie a ton blog!! ^^
N
Joyeux Bloganniversaire !!!<br /> <br /> Pour savoir qui te viens d'Allemagne, ci mouaaaaa même si change rien lol<br /> <br /> J'aime troppp ton blog ! Bonne continuation :)
S
Wow, happy Birthday^^
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité