vendredi 27 avril 2007

Des jupes à volants de fiiiiilles !

jupettes

Je vous parlais d'une commande spéciale exprimée par deux petites filles, Helena et sa soeur Elisa. Elles voulaient des jupes avec plusieurs volants qui "tournent un peu mais pas trop". La Hello Kitty c'est un petit plus car je sais qu'elles adorent. Les jupes sont dans un beau lin épais, et coton imprimé pois, vichy, fleuri... chacune dans leurs couleurs favorites. J'ai fait une surpiqûre à la main sur le volants de lin blanc pour l'egayer un peu.

jupe_turquoise

Voici la version d'Helena, dans les turquoise et chocolat, taille 4 ans.

jupe_rose

Et la version d'Elisa, toute rose, Elisa c'est une "vraie" fille, taille 8 ans.

Le petit plus kawai c'est que la broderie Hello Kitty est magique, et oui j'ai utilisé un fil qui brille dans le noir comme les petites étoiles qu'on colle au plafond, démonstration :

fil_magique
C'est complètement futile, mais j'adoooore !

J'ai adoré coudre pour ces petites filles, je n'avais encore jamais fait de vêtements pour enfant, c'est super amusant à faire. Malheureusement les filles ne sont plus ici, sinon vous auriez eu les modèles portés, je demanderais à avoir une photo.

Et puis un avant goût d'une broderie pour la surprise que je prépare à une blogueuse hihi, les couleurs ne sont pas tout à fait justes car je n'ai pas utilisé de flash exprès !
surpriiise

Posté par Gemma_ à 22:20 - - Permalien [#]