Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
30 avril 2007

Lundi soir douceur

Ce soir c'est détente, cette semaine j'ai pas arrêté et j'attends ce p'tit moment de douceur depuis quelques jours.
Au programme un bon thé fumant, le Thé des Rois Mages de Kusmi Tea (thé noir de chine aux essences naturelles d'orange, de rose, de vanille, d'amandes et d'épices) hmmmm ! Mon petit pêché mignon du soir (pour 80 calories on va pas s'en priver !) c'est la nouvelle compote d'Hero, sans colorant ni conservateur;

compote1compote2

elle porte le doux nom de Pêchés Divins, c'est une compote de pomme/poire et amandes façon macaron, et je ne vous dis qu'une seule chose, un régal pour les papilles, j'en salive déjà, depuis que j'ai découvert c'est mon p'tit moment sucré du soir (sans conséquence sur les poignées d'amour, le pied!).

Tout ça devant quelques épisodes d'Ugly Betty et des Frères Scott (et oui je ne suis plus une ado mais j'aime bien cette série ^^), un plaid douillet et mon ouvrage de point de croix. J'ai choisi quelque chose de long (et je débute) alors je ne lâche pas, surtout que c'est pour une surprise.
broderienuage
Miss Bubble (tu as bien compris que c'était pour toi ^^) ne t'en fais pas si ça tarde... Cette broderie n'est qu'une partie, je ne dévoilerais pas ce que je vais en faire histoire de préserver l'effet de surprise.


Sinon je me pose des questions, j'ai reçu quelques mails me demandant si je vendais mes créations et j'avoue que j'hesite beaucoup. D'un côté je serais heureuse que des personnes achètent mes créations et puis quelques revenus supplémentaires ne seraient certes pas de trop. Mais de l'autre je ne voudrais pas transformer mon blog en "usine" ^^
Donc je ne sais pas, j'aimerais avoir votre avis et éventuellement si certaines sont interessées je vendrais quelques pièces en quantité limitée et pas systématiquement.


Bonne soirée et passez une bonne journée du 1er mai demain, ici apparemment l'orage est annoncé, zut !

Publicité
Commentaires
V
je trouve que tu as beaucoup de goût et d'excellentes idées. donc oui pourquoi ne pas en faire profiter les gens qui sont intéressés, il y a pas mal d'option entre ne rien vendre et usiner. avec une etsy shop par exemple, tu peux vednre ce que tu souhaites et à ton rythme... ou tu ouvres un album sur ton blog... qu'en penses-tu ?
M
j'adore la compote! celle ci je ne l'a connait pas!! j'adore aussi celle à a peche hummm trop trop bon!!<br /> <br /> Pr les créa, ben tu as vu moi j'ai fais un blog special car je n'ai pas envie de matraquer mes lectrices! Quand je fais une nouvelle crea j'en parle ds le blog normal et les relink au blogue acaht en fait! ^^<br /> <br /> tiens j'ai une idée et pourquoi estce qu'on se ferait pas un blog "entre nous" pr vendre 2 -3 créa chacune: genre nous , mlle emie, totoro, bible & co! celles quon connait bien quoi! ^^ comme ça on aurait qu'un seul link qu'on metrait chacne ds notre blog pr le promouvoir, comme le nuage de filles, mais pas avec 50 créatrices quoi! juste un petit comité! ^^ a voir! ^^
S
Miam, miam, ça m'a l'air délicieux tout ça comme compote ...^-^<br /> La compote Andros aux châtaignes est délicieuse aussi.<br /> <br /> chu^^<br /> <br /> Scheharazade
C
J'adore Ugly Betty! , et Les frères Scott aussi même si le scénario part un peu en cacahuète!<br /> Pour les ventes, tu peux tenté un peu avec deux trois créations, pour voir comment ça marche et voir si ça te plait de vendre!
C
miam miam !<br /> et moi aussi j'adore les séries pour ados ^^<br /> <br /> pour les ventes c'est vrai que beaucoup de bloggueuses vendent leur créations sur le net et du coup on croûle sous l'offre... mais d'un autre côté si tu vends seulemnt ce que tu crées et ne prends pas de commandes cela peut être sympa... enfin c'est toi qui vois !<br /> <br /> ++<br /> biz
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité