Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
6 mai 2007

Capture d'écran de mon Mac chéri

A la demande de Miss Bubble :
capture

Mon fond d'écran vient du jardin sucré de Tarte ô macarons, une création de Citron Rouge, une des créatrices de Pretty in Scarlet.
Pour les icônes, merci à Mlle Totoro qui a pris le temps de m'expliquer comment faire, j'ai testé vite fait mais je ne suis pas satisfaite des images, pas toutes de la même taille et les fonds ne sont pas transparents c'est pas top, je m'y pencherais plus tard.

Je passe le relai à mes 2 NSP : Bazar Chic et La Bella lune, à Cherry Blossom Girl et Pocket Girl.

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi mon fond d'écran vient de là, j'ai la fée enceinte...
C
Il est super joli ton fond d'écran ! Elle te la fait sur demande ? Elle fait de vraie merveilles :-)
D
sublime le fond d'écran!
C
il est super beau ton fond d'écran !
M
Trop mimi ton fond d'écran, j'aime beaucoup, tout plein de douceur et de poésie! Je suis sûre que tu trouveras les icônes de tes rêves sur internet!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité