Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
7 mai 2007

Ah si j'étais riche...

Voici une petite (oui oui ^^) selection de ma wishlist de ce printemps/été :

poudre
bleu
rose
rouge

Les selections viennent de Shopping Paris Mode, Mon Showroom, Le Bazar Parisien et Footlux.

La robe longue Ba&Sh me fait vraiment de l'oeil, j'aimerais m'en faire une comme ça maison aussi, je craque trop sur ce style hippie chic mais voilà, faut-il oser le long alors que je ne mesure même pas 1m60 ?!!
Sniiiif, j'suis pas sûre que ça m'avantage ^^

La combi-short c'est le modèle phare de la saison et je trouve ceux-ci facilement portable, frais et pas vulgaire. Après, tout est dans l'accessoire... En parlant d'accessoire je vais sûrement finir par craquer et me payer le bracelet smocking Gaspard Yurkievich.

Et puis alors les shoes Maloles je craque complètement, je crois que d'ici l'été je vais craquer pour une des paires (oui mais lesquelles ??), je suis fan de cette marque espagnole mais je n'ai pas la bourse qui suit pour me payer toutes ces merveilles !

Publicité
Commentaires
H
J'adopte tout absolument tout, surtout le top bal air.
V
Très chouette cette sélection! J'avoue avoir aussi un petit faible pour la robe Ba&sh et Manoush!!!
K
Ca me laisse rêveuse.... Je ne connaissais pas le Victoria Couture arc en ciel, il est génial! J'en ai un noir strassé que j'adore mais celui-ci est plus kawaii!!
P
Oui parce que là, du coup, je veux tout acheter !!...<br /> J'adore le bracelet smocking !!...<br /> Mais en plus j'adooore tout le reste !!... alors jojo le porte monnaie n'est pas trop d'accord je crois !!... <br /> Vas-y Jojo...c'est Gemma qu'il faut que tu attaques !!!... Bon toutou Jojo !!...<br /> Euh... je divague... je sais... c'est toutes ces fringues qui me montent à la tete !!<br /> Biz
A
moi si j'étais riche je m'achèterais tout ,surtout hello kitty , le pull hello kitty ARC EN CIEL est trop mortel et le panier osier mais je vais m'arrêter la car sinon je vais tout énuméré ....<br /> ( j'adore les chaussure compensées rétro vichy et fleurette hi hi hi )
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité