Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
11 mai 2007

Mes petites surprises fleurissent...

bubble Le motif est un mix de créations originales de Bubble Canelle, le nuage et le faon
Quelques détails à faire ce soir devant la tv (depuis hier je suis malade, bouh, une grosse angine, super !) bien blottie dans mon plaid, et la broderie pour le cadeau de Bubble Canelle sera terminée. On dirait pas mais mine de rien, c'est presque 10000 petites croix ce projet ^^ pour un début j'ai vu grand ! Mais j'ai adoré le faire et ça m'a permis de revoir mes mathématiques hihi.
Evidemment ce n'était qu'une partie, car je compte en faire quelque chose de bien précis depuis le début, j'espère surtout que le resultat final plaira à la miss.
Patience, il devrait quitter la Corse lundi matin...
surpriiise

Et ça, c'est sans doute ce qui va servir à réaliser la p'tite suprise pour la demoiselle qui m'a mis le 300ème commentaire (cf quelques posts plus bas pour celles qui n'ont pas suivi). Mais il se peut que je change d'idée en cours de route...

Après ça, j'ai une 3ème surprise à faire pour une madame en or mais je n'en dis pas plus pour l'instant. Elle se reconnaitra :)

Quand à mes petites NSP, les idées sont là, j'ai déjà fait quelques petits achats de tissus, mais "j'enquête" encore hé hé.

Publicité
Commentaires
C
Ouh je suis intriguée par la jolie broderie, ça à l'air trèèèès mignon!
O
Soignes toi bien la miss, blottie dans ton plaid et les doigts bien agiles, pour de belles créa ^-^
M
Je sens que ça va être une merveille! Et c'est vrai que le tissu est magnifique, moi aussi j'avais craqué dessus, mais bouh moi je n'en ai pressque plus, les fils que tu veux assortir sont superbes!<br /> <br /> Soignes-toi bien et prend du repos!!!
A
he bien retabli toi vite alors!<br /> hoooo apparemment tu a un chienchien! il est tout mignon!
C
il fallait attendre un peu pour sortir le bikini<br /> Hum!! je vois que tu es débordée, il y a des gâtée hihihi !!<br /> j'en connais un qui va adorer jouer avec le bébé ourson ...miam !
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité