Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
18 mai 2007

Bubble Canelle surveille ta boite au lettre !

bubblesurprise
Voila un aperçu de ce que va recevoir Miss Bubble. Il était temps que ce p'tit cadeau quitte la Corse ! J'avoue que je suis un peu "stressée", c'est la première fois qu'une blogueuse recevra une de mes créations :s Mistinguette, guette ton facteur, si tout va bien, il sera là demain!
Publicité
Commentaires
M
Comme ça a l'air trop trop beau!
S
Chouette broderie ! Elle va surement être contente ta gâtée !
F
elle a vraiment l'air trop belle ta broderie, j'admire! et le tissu fraises autour est à croquer!!
A
hooooo la veinarde!!! c'est trop joli!
J
Ca a l'air très joli! Elle en a de la chance BubbleCannelle!(comment ça je suis jalouse?)
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité