Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
19 mai 2007

Elle l'a reçu !

P5180058
Enfin ! Bubble Canelle a reçu ma surprise ce matin en remerciement pour sa trop belle bannière, et puis sa gentillesse tout simplement. Je peux donc enfin vous révéler ce qu'il y avait. D'abord mes brioches préférées au choco blanc et au praliné (cf article plus bas). C'est arrivé pile pour le p'tit dej et apparemment ils ont aimé chez elle :)
1320009513200105
Et puis une housse de coussin moelleuse avec une broderie de deux de ses dessins que j'adore ! Du rose, du girly avec le tissu fraises et la surpiqûre argentée, du ruban vichy, de la douceur (le coussin est en cachemire qu'on m'a gentiment offert durant mon stage)... Ah oui puis les nuages s'illuminent dans le noir. J'ai adoré lui confectionner ce cadeau et je suis ravie car ça lui plait, ouf, me voila rassurée !
P5160060P5160062P5160067
Bisous Miss Bubble Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, pour moi ce sera soleil, farniente, marche en bord de mer mais aussi couture à gogo ^^
Publicité
Commentaires
C
Ahlala, ces brioches ont l'air vraiment exquises!!<br /> La housse de coussin pour Bubble est trop belle!! :)
M
les brioches doivent être gourmandes, mais alors la broderie, un vrai travaille de fourmis!! et pas culcul!! un super beau dessin, so girly!! j'adore!! <br /> <br /> dis on va se faire de la concurrence avec nos coussins doudou! ^^
J
Toute mignonne ta housse, elle est vraiment super jolie!<br /> Bon, sinon, un de ces jours je descends par chez toi pour chercher une de tes fameuses brioches! <br /> Enfin, quand je dis une, je me comprends, ça ne suffira guère ^^
M
coucou, je voudrais savoir comment tu as fait pour réaliser cette broderie, tu t'es servie d'un logiciel ?
P
et quelle chanceuse cette Miss Bubble !!..<br /> <br /> En tout cas ta housse de coussin est très jolie !!!<br /> Congratulations Miss !!<br /> <br /> Comme d'hab: quel talent !!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité