Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
22 mai 2007

Ma NSP est un amour de fille ! #1

3540_mediumlarger Photo by Julie Blackmon
La photo n'a rien a voir mais je l'adore. Ce matin j'ai reçu le tout premier colis de ma NSP Bazar Chic, ce fut une totale surprise, je ne m'y attendais pas du tout ! Quel bonheur de découvrir toutes ses surprises, je n'en reviens toujours pas, et tout est sublime. Je n'ai pas le temps de poster, mais ce soir vous découvrirez tous ses jolis cadeaux, parce que ça vaut le coup d'oeil. Merci 1000 fois ma belle, je ne me suis pas trompée en te choisissant, tu es magique ;) Et puis une info pour les shoppeuses addict des petites marques bien parisiennes, Shopping Paris Mode remet ça, -25% sur tout le site à l'occasion de la fête des mères. Uniquement jeudi 24 mai avec le code JOUR-PRIV-FETE-MERE J'ai pas le temps de poster mais des tas de choses à vous montrer, ce week-end j'ai été plutôt productive !
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette photographe!!<br /> tiens jette un coup d'oeil ici, c'est un peu dans le même genre:<br /> <br /> http://polixenipapapetrou.net/
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité