Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
22 mai 2007

Ma NSP est un amour de fille ! #2

P5220125
Voici donc le premier colis de ma NSP Bazar Chic. Quelle surprise quand je l'ai reçu, et puis je me suis obligée à m'installer et l'ouvrir tout doucement pour faire durer le plaisir... Tout était bien emballé dans du joli papier avec des bouts de dentelles rose, dans des petites bourses en organza, du papier de soie... Je vous laisse découvrir tous ces trésors.
On clique sur les photos
P5220128P5220131P5220137P5220139P5220140P5220142P5220144P5220132P5220134P5220136P5220147
• Le grigri est exactement dans mes couleurs, j'adore le ruban à fleur style shabby chic, le vichy, les breloques... Il va bien trouver sa place sur mon panier brodé • Le livre est très joli, bien plus beau que le mien sur les grigris et porte-bonheur, j'ai déjà repéré de jolies créations qui s'ajoutent à ma liste ! • Un savon végétal Le Père Pelletier, j'adore cette marque. Celui-ci est dans la collection Terre D'Afrique à base d'argile rouge, d'huile de palme et d'huile de coco. Il est doux et sent très bon ! • Enfin un super tableau peint en violet, avec des perles, des fleurs, des mots écrits en doré et rose nacré, et de très jolies cartes à l'intérieur desquelles Christelle a écrit des citations sur les saisons, la nature... Il trône déjà au dessus de mon bureau. Et puis une jolie carte. Merci mille fois ma petite NSP !!! Je suis très contente. En plus figurez-vous que la demoiselle m'a écrit qu'il ne s'agissait que d'un encas, elle voulait absolument me gater avant son accouchement, elle est adorable et place la barre haute. Maintenant à moi d'assurer ! J't'envoie tout pleins de bisous Christelle. Edit 23h15 : et j'ai oublié de dire que la pochette Lollipops dans laquelle se trouvait le livre, le grigri et le savon, sent divinement bon. L'odeur m'a tout de suite rappelé ces petites poupées (ou bébés) minuscules, qui avait dans leur main un plateau de "cupcakes" qui sentaient trop bon. Impossible de me souvenir ce qu'était exactement ces jouets, mais l'odeur est bien restée dans ma mémoire... D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider et connait ces jouets j'aimerais tant les retrouver !! (oui oui j'ai 3 ans moi parfois ^^)
Publicité
Commentaires
M
Merci, contente que ça soit bien ça! C'est celle qui sent la cerise qui est en photo dans l'autre post, non?! Ton poupon est bien mignon et ses chaussons (réussis!) lui vont à ravir. Et la guirlande est troooooop belle! Bravo!
C
Que de jolies choses! :)
S
wooow C'est Noël !!^^<br /> Je craque pour le livre ...pourrais-tu laisser les références ?<br /> Arigato^^<br /> <br /> Mille & un Chu,<br /> <br /> Scheharazade
S
je découvre aujourd'hui ton blog, très joli, très girly, super sympa comme j'aime ^^<br /> Tu as été super gâtée ! J'aime beaucoup ce que fait Maliah, elle a beaucoup de goût !!!<br /> Quant au livre je l'ai acheté il y a quelques semaines il est top !<br /> A bientôt !
C
splendide colis!!! Tu as été bien gaté!!<br /> La chance!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité