Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
24 mai 2007

"Tululululu, tululululu... un autre jour sans va

tourne et tourne, et ne s'arrête pas..." [Raphael] aaaaah j'adore ! Bonne nouvelle, j'ai enfin reçu l'adorable ourson tricoté que Coco m'a généreusement offert, juste comme ça, pour le plaisir. Si ça c'est pas adorable !!! Le pauvre il a fait un trajet périlleux d'un peu plus de 10 jours (Foutue Poste !!!), mais je l'ai bien accueilli et vite adopté. J'hesite encore à le placer dans un joli cadre comme déco où m'en servir comme doudou... Pour l'heure il a besoin de câlins :D Merci Coco !
P5230204 Dans une jolie pochette en plus ! La bougie Matriochka est ma trouvaille de ce week-end
Le relook de ma guirlande lumineuse avance bien, il me reste à mettre des petites matriochkas sur les ampoules nues, mais je me suis rendu compte au moment d'imprimer mon papier transfert que je n'avais plus d'encre ! Grrrr
guirlandeP5240219
Je viens d'avoir ma première commande d'une fille de la blogosphère ! Je suis contente et j'espère ne pas décevoir la demoiselle. Et puis histoire de vous présenter un peu plus mes travaux, voici quelques créas pour adultes que j'ai déjà réalisées, la jupe à volants et son top assorti datent de quelques années, c'est le tout premier ensemble "mettable" que j'ai cousu (je n'ai appris à coudre vraiment qu'à l'école de mode à 18ans, avant je bidouillais à la main). Depuis je ne cesse de "rééditer" la jupe à froufrous ;) La chemise elle, faisait partie de ma collection pour mon défilé de fin d'études et je me suis donnée beaucoup de peine pour la réaliser ^^
P5230208P5230210P5230211P5230213P5240222P5240224
Et puis j'ai enfin attaqué ma Maud pour la ronde des tuniques ! Resultat le 1er juin. Ce soir Nouvelle Star, y'a interêt à ce que Tigane et Julien reste !!! Et puis accessoirement, Gaetane et Julie... hihi Bonne soirée à toutes et merci pour tous vos gentils messages.
Publicité
Commentaires
D
oh mais c'est super joli tout ca :) <br /> quel talent !!!
L
Wouahou! la chemise est tout simplement magnifiquementgéniale!!
C
Comme est belle cette guirlande romantique...
C
La guirlande est superbe!! Et très originale! J'aime beaucoup!<br /> Et la chemise, waouh.. ça a l'air super difficile à faire, les finitions ont l'air vraiment tops!
M
c'est vraiment très joli ce que tu fais. ça donne envie de faire un échange avec toi.<br /> <br /> Bonne continuation
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité