Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
29 mai 2007

Un chausson qui m'aura donné du travail !

3ème fois que je recommençais ce mini chausson, comme on dit jamais 2 sans 3 hein... Celui-ci c'est le bon, bien que je ne sois pas vraiment satisfaite, la boutonnière est moche, mais il va à mon poupon (je lui ai toujours pas trouvé de nom !), Coco ne te moque pas trop, c'est loin de tes merveilles !

P5290208P5290209

Le tricot, c'est sûre c'est pas mon fort, je pense commander bientôt ces petits trésors à Coco.

Je ne sais pas quand le 2nd chausson ira le rejoindre ...

Publicité
Commentaires
S
c'est tout mimi rikiki j'adore !!
C
Trop chou!!!!
J
Pas satisfaite?<br /> Tu crois vraiment que ta poupée aurait voulu le garder ce chausson, s'il n'était pas joli comme il faut?
L
mais il est super ce chausson !!! ....
C
ça doit vraiment être du boulot dis donc ! quelle minutie...moi je pourrai pas faire ça !!!<br /> ++
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité