Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
31 mai 2007

Guirlande fleurs & matriochka

P5300241

Je vous parlais du relook de ma guirlande lumineuse il y a quelques jours, et vous en montrais même un petit aperçu. Après quelques péripéties elle est enfin finit ! Je voulais la customiser depuis quelques temps et c'est en admirant, une nouvelle fois, les créations de Mlle Totoro que j'ai eu l'idée. Je pars donc acheter du papier transfert pour la jolie aquarelle matriochka offerte par Aji et au moment d'imprimer je me rends compte qu'il n'y a plus d'encre. Quelques jours plus tard, après avoir chercher dans plusieurs magasins je trouve enfin mes cartouches, super, je vais pouvoir finaliser ma guirlande, et bien non ! Mon Mac a décidé d'ignorer mon imprimante, why ??? L'imprimante fonctionne très bien, comme c'est une multifonctions j'ai pu tester... Mon Mac me met une erreur sans toutefois expliquer laquelle. J'ai tout essayé, désinstallé, réinstallé, changé les drivers pour des plus récents, rien à faire !
J'ai finit par brancher mon imprimante sur l'ordi de mon papa, et là niquel. Mais tout ça ne résoud pas le problème avec mon Mac chéri, bouuuh !!! La première fois qu'il me fait défaut, il est tellement génial d'habitude ^^

Bref, à la base je vous parlais de la guirlande ! Les petites fleurs sont en tissu patchwork rouge à petits coeurs blanc, et tissu fleuri style Liberty, les matriochkas transférées sur du lin blanc et le dos est blanc à pois rose.

P5300243P5300244
P5300233P5300237

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette guirlande!! J'adore!
P
Magique cette guirlande. J'aime beaucoup ton blog en tout cas. Tes créations me touchent beaucoup.
S
lol dès fois les ordis n'en font qu'à leur tête !^^<br /> <br /> Elle est à toi cette jolie poupée so rétro ? Ma Maman en a une un peu semblable ...<br /> <br /> chu^^
M
le rendu est genial!!! <br /> c'ets penible les oucis peripherique & co! moi c'est mon wifi qui bug depuis 2 jours ... ça commence à bien me gaver là! ...<br /> <br /> pr la chanson d'Arcade Fire j'arrive pas a ecouter, le fichier doit planter, non?<br /> <br /> kiss
M
Elle est suuperbe!!! Vraiment magnifique! Je te la piquerai bien!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité