Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
1 juin 2007

Tadaaaam

P5310246

C'est aujourd'hui que l'on remet notre "copie" pour la Ronde des Tuniques ! Voici la mienne et surtout n'hesitez pas à vous rendre sur le blog pour voir toutes les participations.

edit jour J : waaaou il y a vraiment des merveilles, j'ai déjà eu des coups de coeur, courez-y ça fait du bien aux yeux ;)

(je suis très en retard dans mes visites de blog, émails etc... mais je ne vous oublies pas, je passe très vite par chez vous les copines, et puis les autres :) )

J'ai utilisé du coton crème imprimé de petites poupées chinoises Michael Miller et du Liberty tana lawn au doux nom de Felicity dans les tons rose et anis... J'ai agrémenté le bas d'un ruché en Liberty, orné l'encolurel d'une bande de Liberty plissé (je ne sais pas comment on appelle ça !) sur laquelle j'ai appliqué une fausse patte. Les manche et la parmenture sont également en Liberty. C'est une taille 4 ans et pour l'instant elle n'a pas de propriétaire...

P5310233P5310235P5310236P5310242P5310241
Publicité
Commentaires
D
terrible j'adore
K
Elle est vraiment magnifique cette petite tunique, un grand bravo!!!!
C
Je me joins à tous ces compliments pour dire que je la trouve moi aussi vraiment très très jolie.
B
elle est magnifique ! j'adore le tissu quet u as utilisé !
C
Elle est trop bien!! J'ai vu sur le site, effectivement, elles sont toutes vraiment belles!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité