Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
7 juin 2007

A moi Liberty !

P6060284

Ca se concrétise, dans moins de 15 jours j'ai rendez-vous au showroom Liberty à Paris !!! Je me demande déjà comment je vais pouvoir faire un choix et rester raisonnable, oh la la ça va être dur ! Dans un premier temps je vais visualiser la nouvelle collection pour l'été 2008, et puis celle pour l'hiver qui vient, mais je ferais mon choix tranquillement à la maison par la suite.
Si y'a des interessées, je pourrais en commander plus, ça vous fera économiser un peu... Mais il faudra attendre mon retour de Paris, je vous en reparlerais d'ici là.
Roooh j'ai hâte !

Mis à part ça, quelle est la mystérieuse fille qui va recevoir ça dans les jours qui viennent ?
surpriiise
réponse tout bientôt ;)

Ma folie du moment ? apprendre le crochet, en plus des 36 000 choses que j'ai à faire... En plus j'ai testé un fil 55%bambou 45% soja, tout doux, tout beau et 100% naturel (tout ce que j'aime) ! Je pense plutôt l'utiliser pour tricoter un top à mon Petit Colin, enfin d'abord faudrait que je lui fasse son 2ème chausson, son pied gauche en a marre de se geler !

P6070305

En ce moment je collectionne les chutes de Liberty, petits pois et autres imprimés rigolos et jolies en vue de me faire un plaid patchwork, elle m'a convaincu. J'ai encore le temps d'ici à ce que j'ai assez de petits carrés ^^

Oh et puis ma e-boutique ouvre dans quelques jours...
ban_boutik

Edit 20h : Ce soir Nouvelle Star ! Rooh j'en reviens pas d'être accroc à cette émission... Je l'aurais ma finale Tigane/Julien ! On croise les doigts et verdict à 23h et des poussières...

Publicité
Commentaires
V
ah oui je voulais te dire... si ça t'intéresse j'ai des p'tites chutes de tissus pois & autres... pas beaucoup (parce que je n'achète pas de grands métrages mais juste ce dont j'ai besoin) mais bon, je propose au cas où...
M
moi aussije suis liberty addict d'ailleur je suis tjs a l'affut d'un coupon sur ebay ... et j'en ai gagné pas mal que j'attend de voir debarquer ds ma boite au lettres!! le facteur encore une fois fais des siennes !!!! <br /> <br /> final tigane / julien je confirme ^^ !
C
roo un salon du liberty tout fleuri ^^ ce que ça va être joli !!! <br /> et sinon ton cadeau mystérieux a l'air très sympa !<br /> <br /> bonne chance pour le crochet et tout ce que tu dois faire ! <br /> <br /> ++
S
Bon futur shopping alors, et bisous à ton petit Colin,<br /> <br /> chu ^-^<br /> <br /> °o Scheharazade o°
C
Quand je pense que tu vas venir à Paris ... si près ...la comme ça...<br /> Trop chou ta bannière de boutique , j'attends avec impatience<br /> et bon courage avec le crochet hihihi!!!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité