samedi 9 juin 2007

Romance et tons poudrés...

P6050278

Puisque Jeune Demoiselle a reçu sa commande, je peux vous montrer en détail ce que je lui ai fait. Elle désirait un top un peu blouse, pas près du corps en tout cas, et elle a elle-même choisi ce tissu Shabby Chic à croquer !!! Je vais en recommander pour moi c'est sûre, j'adore le style très anglais et pour l'accentuer j'ai voulu faire quelque chose de romantique, poudré, un peu jeune fille en fleur... D'où le plastron avec petits boutons de nacre, dentelle en macramé, organza de soie (provenant d'un échantillon de tissu Sfate et Combier), petits volants... quelques fronces et voilà le résultat :
topshabby

Joyeux anniv' au blog de ma cop's Marie-Laure (bah oui, ça fait peu de temps que j'lui parle et que je suis ici mais j'ai l'impression d'avoir pleins d'affinités avec elle), qui nous fait partager généreusement ses bons plans déco, beauté, mode & co, ses créas, ses virées vide-greniers, sa vie de mannequin...
Et puis à celui de Mlle Totoro qui nous enchantent avec ses petites pochettes, et portes-monnaie rétros, glamour, pop, girly et j'en passe.
Longue vie à vos blogs les filles !
Et puis à tout ceux qui lisent leurs blogs en cachette, bah pour une fois manifestez-vous, elles ne mangent pas hein !

Posté par Gemma_ à 11:40 - - Permalien [#]