Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
11 juin 2007

Mini pépette surnommée Spidergirl est née !

dexph086_024

Hiiii, je suis super contente, ma NSP Bazar Chic a enfin accouché aujourd'hui ! Je crois qu'à force on l'attendait aussi la petite Spidergirl (dernier surnom donné à la mini-pépette car elle restait bien accrochée dans le ventre de sa maman !).

Thylane est donc née cet après-midi à 14h30, elle mesure 49cm pour 2,9kg et la famille va bien. j'étais toute folle quand j'ai reçu le texto, raaaah, j'suis hyper contente pour Christelle qui n'en pouvait plus et avait hâte de retrouver jolies tenues d'été, bikinis et compagnie. Et puis quel bonheur quoi !

Quand à moi je m'éclate déjà à gâter cette petite puce ;)


Sinon c'est moins rigolo, mais mon Mac m'a lâché, il refuse de démarrer. J'ai tenté diverses manip' sans succès.
J'entreprends donc une restauration sans altérer son contenu, en espérant que ça fonctionne. Je suis soulagée qu'on puisse restaurer le système sans tout effacer comme sur un PC mais j'suis pas rassurée !

Si je perd tout je serais vraiment dégoutée. Moi qui comptait mettre en ligne ma e-boutique aujourd'hui c'est loupé !

Je n'arrive pas à transférer mes photos sur l'ordinateur de mon papa... Raaaah dégoutée ^^

Publicité
Commentaires
M
merci ma belle pour l'annonce....t'es un amour biz..chris
L
Tu as été tagué...pas de panique, c'est un jeu sur les blogs!lol! Pour voir les regles rendez-vous sur mon blog.<br /> Sinon je voulais aussi en profiter pour te dire que j'aime bcp ce que tu fais c'est trés boooooooooo! Bises et à bientôt
J
Félicitations à la maman!<br /> J'espère que tu ne perdras pas tout à cause de ce fichu Mac!
C
Thylane... jolie comme prénom! je ne connais pas cette heureuse maman qui est ta NSP mais je la félicite!<br /> <br /> T'es choue d'avoir mis un mot sur ton blog...<br /> <br /> Pour ton MAC espère que c'est pas trop grave!
C
félicitation à la maman c'est toujours trop chou l'arrivée d'un bébé<br /> Bienvenue à Thylane ...tu es trop gentille de nous la pésenter
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité