Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
27 juin 2007

Des nouvelles

Ho la la ça faisait tellement longtemps !!! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai littéralement été surbookée, et encore un peu jusqu'à dimanche. Merci à toutes celles qui se sont "inquiétées", c'est trop gentil :) Alors je vais très bien malgré que je sois super fatiguée, mais c'est de la bonne fatigue ! J'ai fait le tour de quelques blogs hier, mais il m'en reste pleiiiins à voir, ce sera pour ce soir, je ne vous oublies pas hein ! En attendant les photos, détails etc... voici en vrac les dernières news : - Commande pour l'anniversaire d'une petite fille que j'ai dû réaliser en moins de 2 jours, c'est limite si je prenais le temps de manger correctement. - Commencement d'une robe d'adulte, je n'ai pas pu la finir avant de partir. - Quelques changement de déco dans ma chambre à nouveau et confection de housses de coussin en Liberty Fairy Flowers - Cours à la Chambre des Métiers par rapport à la création de mon entreprise, ça avance. - Le dépôt de ma marque est officiel, tous les délais légaux sont respectés, je peux dorénavant l'utiliser. - Préparation des bagages en speed car très peu de temps. - Rapide tour chez le coiffeur avant de prendre l'avion pour refoncer mes cheveux (pas encore tout à fait chatain, j'y vais plus en douceur) et succomber à nouveau à la frange. - Avion direction Paris, comme d'hab en retard, arrivée dans mon appart parisien, juste le temps de passer un bon coup d'aspirateur, traquer un peu la poussière, acheter à la Grande Epicerie de quoi survivre jusqu'au lendemain, direction l'Olympia. - Grâce à ma meilleure amie (chanteuse souvenez-vous) je connais les secrets de l'Olympia (ok, pas si secret lol) et me dirige à tout hasard vers l'entrée des artistes, à peine quelques minutes plus tard qui vois-je ? Johnny Borrell !!!! Haaaaa, pour une fois que j'ai de la chance, je suis comme une folle, j'ai vraiment l'impression d'avoir 15 ans ^^ j'ai dû mal à sortir les mots de ma bouche, mais on parvient à discuter un tout petit peu et en français ! Et j'ai même droit à une bise hiiii Après un petit moment dans un salon de thé, je me dirrige à nouveau vers l'Olympia, waaaou je suis super bien placée, au tout 1er rang de la mezzanine et sur le côté, ce qui fait que je suis vraiment près de la scène et pas dans la fosse surexcitée ! La première partie était vraiment très chouette, un groupe que j'avais déjà repéré sur my space http://www.myspace.com/aboutbrooklyn ; ce sont des p'tits français. Bon j'vous passe les détails sur le 2nd groupe vraiment nul, j'en pouvais plus de les écouter, comme toute la salle en fait, ils se sont fait hués et pris des trucs sur la gueule carrément !! Et après l'attente interminable enfin Razorlight sur scène ! Aaaaaah, ils ont commencés très fort, Johnny Borrell s'est donné à fond, ce mec vit tellement ses chansons sur scène qu'on est littéralement pendu(e)s à son cou ! Et j'vous explique pas l'état des gens quand il est revenu sur scène torse nu ! Non mais franchement, j'étais limite groupie quoi. En plus je l'avais tout près... Comme d'hab il portait son jean slim blanc hyper taille basse (je me demande toujours ce qu'il porte dessous hihi). Quand il a chanté "In the City" c'était vraiment le pied, Il a escaladé les gros caissons, il était beau tout la haut :D Et ses cris dans "Back to the start" c'était dément... bref, un super concert, et j'ai envie que d'une chose c'est les revoir ! (les vidéos ne sont pas de moi)
- Pour continuer en vrac, le lendemain je me suis balladé au Bon Marché et à Saint Germain, j'ai acheté quelques bricoles et je suis rentrée faire du ménage, l'appart en avait bien besoin. - Rendez-vous au Showroom Liberty, super collection bien sûre et prix très très attractifs, seulement on est en pour-parlé car en fait pour demarrer mon entreprise j'aurais un statut de micro-entreprise et donc non-assujettie à la TVA, or eux ont besoin d'un numéro de TVA intra-communautaire, faut voir donc s'ils sont d'accord pour me vendre du tissus toutes taxes comprises. - Petit tour chez H&M ou j'ai pas trouvé beaucoup de choses (Contrairement à Alix qui trouve toujours les plus belles robes !), shopping repérage pour les soldes chez Manoush, American Retro, Sandro, Mage, Bérénice, Et vous, Iro, Maloles, American Vintage, Vannessa Bruno & co - Marché Saint Pierre chez Moline, Tissus Reine, Dreyfus & co, et j'en ai profité pour m'acheter des bouquins dans les petites librairies rock'n'roll qu'il y a vers le Sacré Coeur. - Chine aux puces de Vanves : médaillon années 30, pochette en cuir rétro, panama - Swinging London !!! C'était génial, j'ai ramené pleins de Liberty pour moins cher qu'en France, y'avait des soldes. Des grands coupons de 3m de Capel, Mirabelle, Fairy Flowers, Toria, Thorpe et d'autres encore ainsi que des grands mouchoirs que j'utilise comme accessoires. J'ai fait une razzia chez Topshop, acheté des Jelly Belly et un teddy bear chez Harrods, des lunettes et chaussures chez Urban Outfitters, des trucs pour le bain chez Lush, des trucs vintage à Carnaby Street chez Marshmallow Moutain, des chaussures et papier rétro des années 60 chez Twinkled, de la poudre dans une boite art deco, et du parfum dans une fiole vintage chez B never too busy to be Beautiful (sublime boutique), un t-shirt et un foulard chez Vivienne Westwood, un pull en cachemire chez N Peal (culte !) Autant dire que je me suis ruinée même si c'était les soldes, je suis rentrée crevée mais super contente !! - Un jour off, avec quand même courses à la Grande Epicerie (j'adoooore cet endroit et c'est tout près de chez moi), traiteur italien, miam j'ai acheté des lasagnes succulentes et des petits pains à l'huile d'olive hmmmmm! Oh j'ai enfin pu goûter les Vaches à boires, Petits sablés ronds et bons, et Vaches givrées de Michel et Augustin, j'en suis très très très fan, à suivre dans un futur post. - Today ce sera l'Entrée des Fournisseurs dans le marais, ainsi que le tour des magasins environnents, et traquer les affaires interessantes au Bon Marché, même si Londres m'a ruiné... Voila, me reste plus qu'à faire des posts plus construits, avec photos et remplis de détails hé hé Je dois toujours mettre des photos pour le Swap Déco, j'ai honte, ma swapeuse si tu passes par là je m'excuse d'avance :/ mais heureusement j'avais bien détaillé mon questionnaire, et on peut voir des photos sur mon blog. Quand à ma swappée, je vais tout faire pour être dans les temps, mais je risque de dépasser le délais juste de quelques jours, pas plus...
Publicité
Commentaires
J
Enfin de retour! Ton blog m'a manqué!
S
mmmm, Londres s'est vraiment le bon plan pour dénicher des merveilles !!^-^<br /> <br /> chu,<br /> + Scheharazade +
M
Bienvenue ma belle dans le club des micro entreprises......beau séjour en tout cas, ça fait du bien de se faire plaisir...gros bisous poulette!!!moi aussi je suis a bloc!!
N
Je venais chaque jour pour voir si tu avais mis un message mais rien du tout, me suis inquiété :(<br /> <br /> Heureusement ti va bien et que t'as grave pas chomé super super, impatiente de voir les photos<br /> <br /> Prend soin de toi ^^
A
YEAHHHHH GEMMA IS BACK !!!!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité