samedi 30 juin 2007

Sur la plage abandonnée... coquillages et crustacés...

fairy

Ou itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit bikini...
Oui c'est à ça que me fait penser cette tenue estivale, petite robe légère, riquiqui bikini et grande capeline... Pour une petite fille des îles qui s'appelle Tam et qui fête ses 6 ans.
bitsybikini
robedoll
Robe Antonine de Citronille légèrement modifiée, bikini maison, j'ai craqué pour le haut à smock vu sur plusieurs blogs, capeline maison inspirée de celle des Intemporels pour bébés

Elle passe ses vacances en Corse, où contrairement aux 10 jours mauvais que je viens d'avoir sur Paris, il fait très beau, et comme j'avais carte blanche j'ai trouvé que l'ensemble de plage serait parfait, elle pourra en profiter ici et sur son île vu qu'elle vit tout le temps au soleil. J'ai utilisé du lin léger couleur "strawberry", du Liberty Fairy Flowers et de la popeline rouge à petits pois blancs.
Une idée de la capeline portée même si elle est un peu petite, mais j'ai une petite tête, les chapeaux d'adultes me vont rarement (on peut apercevoir ma nouvelle couleur, qui, depuis a un peu éclaircie avec les lavages) :

capeline

Je lui ai fait une autre robe pour les ballades en ville, à la taille au dessus pour qu'elle en profite plus longtemps. Elle est largement inspirée d'une robe Lola et moi vu dans Milk. J'ai utilisé du voile de coton plumetis chocolat et du Liberty Toria chocolat également.

toria

Et une photo pour rigoler de la capeline portée par mon Petit Colin (je ne me suis toujours pas décidée pour un nom !!!), et comme ça vous pouvez entrapercevoir ma nouvelle housse de couette Cath Kidston pour la Redoute. D'ailleurs j'ai été surprise en la recevant, car elle n'est pas du tout rouge, mais tire vraiment vers le rose framboise; J'ai confectionné des housses de coussins pour assortir en Liberty Fairy Flowers, c'est vraiment mon chouchou du moment ! Et je n'ai pas fait de photos pour l'instant, mais ma table de travail est aussi couverte d'une toile cirée rouge à gros pois blanc.

P6190353

Dans quelques heures je verrais Mika sur la scène de l'Olympia, hiiiiii j'ai hâte ! Je ne vais pas tarder à y aller car quite à faire ma groupie qui squatte des heures avant, je tiens à être sur la barrière. Cette fois-ci je n'ai pas réussi à avoir des places au 1er rang de la mezzanine, va falloir se battre avec la foule, je déteste ça, mais je refuse de ne rien voir lol !

Posté par Gemma_ à 11:16 - - Permalien [#]