vendredi 13 juillet 2007

Des cadeaux, des cadeaux !

Et bien ces derniers temps ce fut la période des surprises !
Entre les swaps, colis NSP, commandes & co les colis fleurissent...

Tout d'abord mon swap littéraire, j'avais un peu peur à cause du retard mais alors je peux vous dire que ça valait vraiment le coup d'attendre !!!

P7110436

Ma swappeuse était Valérie C et elle m'a littéralement pourrie gatée ! Quand j'ai vu l'énorme paquet, je n'en croyais pas mes yeux mais je l'ai ouvert doucement histoire de découvrir toutes ces petites surprises. Le sujet principal : les livres, et bien dans mon paquet j'ai trouvé 5 livres !!! Waouuu, je n'en reviens toujours pas, d'autant plus que la miss avait bien étudié mon questionnaire et 4 d'entre eux sont des livres que je désirais vraiment lire depuis un moment, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles en les découvrant :
- Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
- La jeune fille à la perle - Tracy Chevalier
- Mémoires d'une Geisha - Inoue Yuki
- L'écume des jours - Boris Vian
Et le dernier je ne connais pas mais j'ai hâte de le découvrir, il s'agit d'un livre de Marguerite Yourcenar - Alexis le coup de grâce.
Elle a choisi des livres écrits par ou pour des femmes d'après mon univers assez féminin et elle a vraiment su me faire plaisir, je suis ravie.

swaplitt

Mais ce n'est pas tout, il y avait également un marque page au point de croix à mon prénom sur une face, et fleuri sur l'autre, une pochette pour ranger mon livre dans un super tissu fleuri dans les tons de roses avec du doré comme j'aime.
Un carnet avec une jolie illustration pour y noter mes créations, observations ou autre chose.
Une tisane "Jardin enchanté" et du chocolat noir aux cranberries, le tout bio (j'achète de plus en plus bio, touchée donc de cette délicate intention); Je peux d'ores et déjà vous dire qu'ils sont excellents, je me suis accordée ma première pause lecture hier, en sirotant la tisane qui a un goût divin je vous raconte pas, et le chocolat huuuuum, le top ! J'ai choisi pour commencer le livre d'Anna Gavalda, et pour l'instant j'adore.

Merci mille fois Valérie, je suis incroyablement touchée par tous ces présents et te donnerais des nouvelles au fil de l'été, mes impressions sur les livres, c'est un premier swap plus que réussi. Merci aussi à Gaelle pour cette superbe idée.

---------------------------------------

Quand à moi, voici donc ce que j'avais envoyé à Géraldine, maman d'une petite Lou-Anne.

swaplit1

- Je vais bien ne t'en fais pas - Olivier Adam, un livre très moderne, une histoire touchante, Géraldine avait beaucoup apprécié le film.
- Un marque page en feutrine et lin brodé au point de croix dans les tons de gris, prune (ses couleurs), rose et doré, avec bouton de nacre, croquet et petite fleur brodée ainsi qu'un pompom.

- Une guirlande de colombes découpées dans du carton fin et recouvertes d'extraits de "Alice aux Pays des Merveilles", décorées avec du papier décopatch "vintage", de feuilles d'or, de poudre scintillante, les yeux en sequins et perles de rocailles. Le tout sur un fil de laine et un fil fantaisie à minis-pompoms et maintenue dans le haut par un coeur en Liberty vieux rose sur lequel j'ai transféré une illustration de Mark Ryden, et une encoche pour la suspendre au mur. (Je pense d'ailleurs en refaire une pour ma chambre !)
- Un livre Martine "Mon premier imagier" pour sa petite fille.
- Une pochette en lin et Liberty Mark, avec un transfert sur le thème de la lecture à réutiliser comme elle le souhaite.

La guirlande en détail :
swaplit
---------------------------------------

A mon retour de Paris j'ai eu la surprise de trouver le colis de ma NSP Severine, et encore une fois j'ai été gatée ! Il y avait aussi d'authentiques madeleines de Dax qui ont très vite été dévorées, je ne connaissais pas mais c'était délicieux, ça ressemblait un peu aux biscuits à la cuillères, et réchauffées dans le four hmmmmm génial !

P7040419

Il y avait un super porte-clé/grigri Mimi Kokeshi by Artway, je lorgnais dessus depuis longtemps je dois dire !!! Un porte bijou/manequin fleuri, des bougies tartelettes framboises et leur petite coupelle anis, un assortiment de jolies perles pour mes créations, un petit livre Cookies, muffins & co avec des recettes trop gourmandes, une très jolie housse de coussin fleurie bleu pâle avec un super transfert de mon chien adoré, alors là une superbe idée ! ça rend vraiment bien je trouve. Et des bonbons en collier dont je raffole, miam :D

En détail :
nsp2
Merci beaucoup Severine !
---------------------------------------

Et enfin Marie-Laure était la fameuse demoiselle qui m'a écrit mon 300eme commentaire et que j'avais décidé de récompenser.
Voici donc ce qu'elle a reçu :

ML

Une robe/tunique babydoll en soie récupérée chez Hermès, dans les tons de beige/mauve/violet, avec un mini plastron dans un genre de tweed tissé avec du lin, de la soie, du lamé doré et qui provient de chez Chanel, une fausse patte dans un tissu jacquard, et un bouton strass violet.

---------------------------------------

J'ai également reçu ma commande passée à Mamzelle Emie mais je n'ai pas de photo potable, car malheureusement la poste a encore fait des siennes et abîmé les contenants... Heureusement les produits sont intacts, mais les jolies étiquettes d'Emie presque toutes déchirées. Il y avait du démaquillant au beurre de mangue, une lotion tonique/rafraichissante, un savon liquide aux huiles essentielles florales, un savon massant/exfoliant cappuccino & cream, un pain de douche fondant à la noix de coco (un déliiiiiice, et ma peau est super douce après et elle sent la noix de coco super longtemps !), un lait fouetté au chocolat au lait (hmmmm, ma peau adore), une cire pour les cheveux à la noix de coco et je peux vous dire que mes cheveux l'adorent, mes boucles sont super jolies après, bien définies, les cheveux super doux, j'adore !!! Et alors le must une crème bonne mine irrisée, elle est légèrement teintée ce qui me fait un teint au top sans maquillage, fondante à souhait, les micro paillettes illuminent mon visage juste ce qu'il faut et alors l'odeur je vous raconte pas, elle est au chocolat blanc et hmmmmm ça donne presque envie de la manger !

Posté par Gemma_ à 13:27 - - Permalien [#]