samedi 18 août 2007

Aji me fait le plus beau des présents...

Je vous en parlais plus bas, pour mon anniversaire en plus des cadeaux cités j'en ai reçu un tout particulier de la part d'Aji au blog doux, joliment rétro "à petits pas et librement", un blog où l'on se sent bien, un univers plein de tendresse, des créations toutes plus délicates les unes que les autres, un air vintage qui plane... on aurait presque envie de s'y arrêter boire le thé *sourire*

Il y quelques mois Aji a peint cette jolie aquarelle Matriochka, qu'elle a offert en cadeau de Noël à ses lecteurs.

8906302_p

Je ne l'ai découverte qu'il y a quelques semaines, et tout  de suite j'ai eu envie de l'utiliser pour une guirlande lumineuse. Je cherchais une idée depuis quelque temps et l'aquerelle d'Aji s'est tout de suite imposée à moi. J'adore le rendu final, et apparemment beaucoups d'entres-vous l'apprécient également !

Sans_titre_1
CIMG0133CIMG0132

Et bien Aji m'a offert l'exclusivité commerciale de sa jolie Matriochka pour mon anniversaire; Je me suis d'abord sentie gênée par ce geste tellement généreux que j'ai pensé le refuser, mais elle m'a convaincu. Vous vous rendez compte, sans réellement me connaître mais simplement à travers mon blog, elle me fait le plus jolie des cadeaux... Autant vous dire que je suis plus que touchée par ce présent, et ses mots m'ont tout simplement émue, quand je lis ce qu'elle écrit sur son blog j'en ai la larme à l'oeil, c'est que je suis émotive ! Si j'avais su en ouvrant ce blog il y a quelques mois, que je ferais de si belles rencontres... C'est vrai que parfois c'est pas tout rose sur les blogs, on lit parfois des choses indécentes... Mais à côté du fait que l'on y découvre aussi d'incroyables personnes ça ne compte pas finalement.Encore une fois Aji, je te remercie du fond du coeur, pour ce présent et aussi pour croire en moi comme tu le fais, c'est une motivation immense.

13734850


A la Boutik il me reste 1 modèle de chaque, sauf le modèle "Macaron" qui est épuisée, après ça je confectionnerais toutes vos petites guirlandes Matriochka avec l'aquarelle d'Aji. (cliquez sur la photo pour y accéder)

13918067_p


Sur ce, je m'en vais voir Heroes, vivement la suite!

Posté par Gemma_ à 20:40 - - Permalien [#]