Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
28 août 2007

Gatée by Le monde est à nous !

Et oui quelle surprise la semaine dernière de trouver un joli paquet de Marie-Laure à l'occasion de mon anniversaire.


Et puis la belle m'a bien gatée !!! Je lui avais commandé ce sticker Bouledogue noir pour ma maman

CIMG0235    CIMG0239

CIMG0232

Et je l'ai reçu en rose pour moi car elle savait que ça me ferait craquer.

Il trône fièrement sur la porte de ma chambre, c'est trop mignon !




Mais ce n'est pas tout !

CIMG0257

CIMG0259CIMG0261

CIMG0263CIMG0264

J'ai donc eu l'honneur de recevoir un doudou "Le monde est à Nous", et il a absolument tout pour me plaire : le moelleux, la douceur, la soie colorée qui rappelle l'esprit "Pucci", noeud en organza, du metallisé, des sequins, le hand-made que j'affectionne... un vrai doudou pour grande fiiiille aussi agréable que décoratif ! J'y ai aussi trouvé un petit cadre fleuri, un vapo de parfum Roxy frais et léger, un petit cahier  créatif avec des idées vraiment chouettes comme ces bretelles ou cette jolie blouse en plumetis (cf. ci-dessus), un patron d'une robe Les Petites, une invitation au salon Prêt à Porter Paris à l'univers kawai et girly Shibuya et puis des bonbons que j'ai tout mangé !

CIMG0267

Le doudou est en bonne place dans mon coin créa.
Et pour le commander mesdemoiselles c'est par ici.




Mille fois merci ma chérie !!!

Et aujourd'hui je souhaite une bonne rentrée à tous les bout'choux, ceux qui rentrent à l'école pour la première fois et que les mamans laissent partir le coeur serré, ceux qui grandissent trop vite et entrent déjà au CP, ou encore ceux qui s'apprêtent à vivre les années collèges et qu'on aimerait retenir un peu ;) et puis tous les écoliers petits ou grands. Bonne Rentrée des classes !

Publicité
Commentaires
J
Elles sont jolies tes nouvelles couleurs!
M
je t'écris ici , apres lecture zap mon com hein! ^^<br /> <br /> dc oui j'ai matter l'ile de la tentation c'était ENORME!!! mais quel pauvre taré ce mec!! je lui hurlais dessus!! mais il est complétement cinglé se prend pr qui pr traiter sa cherie comme ça!! <br /> <br /> je crois qu eje vais fair eun post! lol<br /> <br /> pr le cahier fashionatas, c cool!! ^^ moij'ai tenté le concours on verra! ^^<br /> <br /> gros bisous!! <br /> <br /> ps: je note qu eje peux prendre te sphoto! ^^merci
C
Coucou Gemma,<br /> merci pour ta gentille visite...<br /> je vois que tu as été super gâtée (ML est une fée)...encore une fois...tu dois sans aucun doutes le méritée tu es une jeune fille super chouette<br /> ps: je suis trop contente de ma tunique je vais bientôt la mettre pour retourner au travail pour faire pâlir de jalousie toute mes copines et les autres vilaines qui ne sont pas mes copines...d'ailleurs. Bises
L
Que de jolies choses, tu as bien été gatée effectivement.<br /> <br /> Dis au fait, j'ai toujours ton beurre de douche au frais, prêt à etre envoyé, j'attend que la météo se calme pour te l'envoyer ^^<br /> Et puis je suis de retour sur Bordeaux donc pour ma ptite commande tu peux l'envoyer à mon adresse bordelaise ;)<br /> <br /> A bientot ma belle, gros bibi !!
G
ML t'as vu un peu ça fait de l'effet ! Bien sûre tu peux prendre les photos, j'essaierais même de t'en faire des mieux maintenant que le soleil est définitivement de la partie. <br /> <br /> Et les filles c'est vrai qu'il pose mon bouledogue mais bon j'ai un peu galéré, maman lui faisait miroiter un biscuit derriere lol.<br /> Bon et j'vous autorise à en commander à ma cop's Marie-Laure parce que vraiment ces stickers sont top, et le papier rose super chouette ;)
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité