Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
29 août 2007

So'Home, une promesse de douceur et de bien-être

Comme beaucoups d'entre vous je suppose j'ai reçu le nouveau catalogue So'Home et oh lalala j'aime presque tout !!!
Je trouve la collection particulièrement réussie, je craque pour les matières utilisées, les formes, les tons à croquer (du taupe, du chocolat, du violine, du mauve grisé, du vieux rose, de l'écru, du vert d'eau...), les détails soignées, tout ! Jugez en image :

  choco

boudoir

bath

tapisBon bah il ne me reste plus qu'à choisir hein ! J'ai déjà craqué pour ce tapis tout doux chocolat que j'ai reçu ce matin. Puisqu'en derniere touche déco à ma chambre je vais des rideaux en velours ou lin choco, et teindre mon tour de lit en choco et y coudre des poches comme sur la photo mais en Liberty off course ! La nouveauté sympa c'est une ligne complète pour le lit et le bain en coton Bio et des accessoires de relaxation bien sympa.
Pour voir la collection complète c'est par ici.

Et tout ça m'a donné envie de parer mon blog pour l'hiver, même si ici on se croirait en plein été !

 

Publicité
Commentaires
J
Les couleurs & matières donnent vraiment envie de se poser dans un plaid devant la cheminée!<br /> J'adore!
L
J'ai moi aussi reçu le catalogue et j'ai envie de craquer sur pleins de choses ^^ et le catalogue am.pm est pas mal aussi (je les ai reçus en même temps)<br /> <br /> Bravo pour le relooking de ton blog, j'adore des tons !<br /> <br /> Bisous ! (ps : des news pour ma tunique ? ;) )
M
j'adore tout ^^ , et ton blog a pris des super tons autonales ca donne envie de se coocooner ^^ thé et plaid ... ect ...<br /> <br /> je crois que je vais devoir me lacher un peu ^^ (on dirais que c pour bébé pour faire passer la sauce a chéri hihi)
A
Je connaissais pas la marque, je la trouve vraiment sympa. Je vais voir si je peux avoir le catalogue.<br /> <br /> Sympa ton fond chocolat...je suis une grande fan de cette couleur :)
M
c'est tout chaud...nous on veut plus tot du soleil...bizou poulette
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité