Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
4 septembre 2007

Mes premiers colis à mes NSP

Christelle et Séverine, mes deux trop chouettes NSP ont enfin reçu leurs surprises et ouf tout leur a plu !

Voici le contenu de son colis (je t'ai piqué quelques photos !):

CIMG0154

Dans une valise rétro rouge à petits pois blanc de chez Bianca and Family, il y avait un trousseau pour Thylane la petite dernière.
CIMG0165

CIMG0164CIMG016216397624

Lin "strawberry" et Liberty Mark rouge; cache-coeur, béguin et ballerines Intemporels pour bébés, bloomer patron maison.

Pour Maliah un sarouel froufroutant en vichy rose bonbon patron maison, un tablié Elsie de Citronille en coton imprimé fraise, avec des boutons fraise et doublé en coton blanc à pois rose et un bikini en Liberty tatum aqua, avec lien satiné "cerises" patron maison.

CIMG0174
CIMG017016397679CIMG0172

Et  pour Christelle, une robe babydoll en lin prune et Liberty Wiltshire berry prune patron maison. Un petit carnet customisé avec papiers Pakhuis Oost plastifié, dentelle, feutrine et ruban satiné à pois. Un livre de créations pour la maison. Des badges Liberty. Un mouchoir ramené de Liberty of London à détourner en foulard autour du cou de pépette (vu dans Milk ), ou sur un sac, une ceinture etc... Et des bougies tartelettes de chez Casa.
CIMG0136CIMG0152
 16397896 CIMG0179
CIMG0185CIMG0191
_____________________________________________________________

Et dans son colis il y avait (je t'ai aussi piqué des photos !) :

CIMG0192

Pour la petite Maïtena, la fameuse Maud de la ronde des tuniques en coton China Doll de Michael Miller et Liberty Felicity, un bonnet en laine fraise/chocolat avec lien en Liberty babycord Menasse à nouer et un carnet de jeux Collectif favorites choses.
CIMG0195
CIMG01981650215016495555

Pour Ethan, un sarouel Calixte de Citronille en denim pur lin que j'ai récupéré chez Hermès avec biais en Liberty Mim et badges Liberty et Superman. Une trousse transfert "pirate" et dos en jean enduit, ecussons de son initiale en Liberty Wiltshire prune. Une table de multiplication rétro de chez Bianca and Family.

CIMG020216496954

CIMG0205CIMG0210CIMG0211

Et pour Séverine, une écharpe fine en Liberty Thorpe violet doublé en lainage lie de vin. Le livre Les vêtements de petite fille de Cécile vincent et un autre très gourmand Verrines. Egalement un mouchoir from Liberty of London à détourner, des badges Liberty et Petit Colin. Et de la feutrine pour ses créations.

CIMG0214
CIMG0221CIMG0219CIMG0223

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la petite valise rouge à pois !
H
Comme tout ça est joli !!! bravissimo !
F
Tout est adorable !!!
M
Je découvre ton blog grâce à Séverine, La bellalune, et je suis tombée sous le charmes de tes créations. J'aime particulièrement le bonnet fraise/chocolat que tu as tricoté pour sa fille. As-tu un modèle ou est-ce une création personnelle?
A
je ne sais plus où donner de la tête avec tout ça! tout est beau!!!!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité