Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
10 septembre 2007

Laissez-moi vous présenter...

CIMG0303CIMG0328

... Zélie ! Et oui vous avez tranché lors du sondage pour ce joli prénom que j'adore. C'est marrant de voir les résultats car mes préférés étaient Maelle (mon coup de coeur), Zélie et Lola et ce sont les prénoms les plus votés. Tant pis pour Maelle, je le garde pour ma future fille (oui oui j'aurais une fille ! ).
(je ne sais pas comment j'ai fait, mais impossible de retrouver la capture avec les résultats du sondage, mais c'était environ 29% pour Zélie, suivi par Maelle 26% et Lola 20%)

Et puis même si ici c'est encore l'été, j'ai fait pour Zélie son premier pull, et puis des petits chaussons.

CIMG0310CIMG0305

Modèle pull issu de "Tricot pour les bébés" à ma sauce en laine superwash vanille et bande chocolat, lien et coudières en Liberty toria chocolat. Chaussons d'après un patron Idées Broderie et Couture en Liberty toria fuchsia, tissu à patchwork, doublé de feutre écru et liens en dentelle de coton. Je pensais m'en faire pour moi mais je ne suis pas entièrement satisfaite du modèle...

Et ma période "Chocolat" se traduit également dans mes cheveux, à chaque rentrée j'ai envie de refoncer et ça n'a pas loupé. J'ai également fait une frange plus épaisse et bien longue (Merci à Marie-Laure et ses bons conseils, car j'ai pas trop envie d'aller chez le coiffeur tous les 15 jours !). Mon rêve maintenant est d'avoir à nouveau les cheveux dans le creux des reins. Sachant que je suis du genre impatiente, je serais bien tentée par quelques extensions mais je sais pas si ce serait une bonne idée...

CIMG0329CIMG0346


Coup de folie, un petit clin d'oeil à Lui qui se reconnaîtra s'Il passe par ici... *Private joke*

CIMG0389

Publicité
Commentaires
J
Reviendras- tu ici un jour? Je passe de temps en temps sur ton myspace, dommage que tu ne répondes plus!<br /> A bientôt!
C
Les petits chaussons sont trop beaux !
C
mais où es-tu?? j'espère que tu te portes bien...
A
ouahh je me perd dans ton blog je suis emerveillée y'a plein de truc carrement Genial ! euh par contre c'est quoi NPS ou NSP lol jsais plus comment t'ecris cela... en tout cas je te met dans mes préférées car ton blog est une vrai mine d'or. je vais revenir très souvent ^^<br /> <br /> <br /> 1001 bisous<br /> Justine and Co
M
La roulotte est toujours déserte....... Dommage.... Tu vas bien hein miss ? Dis nous que tu vas bien..... Et ta boutique alors ? Qu'est ce que tu nous manques !<br /> Bises
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité