lundi 13 août 2007

Me revoilà !

Me voilà de retour avec 1 an de plus et drôle de paradoxe, à 23 ans je me sens en même temps "vieille" dans le sens où il me reste encore tout à faire, situation professionelle stable, rencontrer l'Homme avec qui j'aurais envie de fonder mon home sweet home, faire des bébés (bah oui en fait moi je me sens prête pour tout çà depuis mes 18ans... j'ai toujours cru que j'aurais un bébé jeune comme ma maman alors plus je grandit et plus je m'éloigne de ça et j'aime pas !) et en même temps je me sens toujours une gamine dans ma... [Lire la suite]
Posté par Gemma_ à 09:44 - - Permalien [#]

lundi 6 août 2007

Un air de vacances...

Demain je veillis d'1 an (aie aie en fait je n'aime pas trop ça !) et j'ai donc décidé de lever le pied quelques jours. J'ai finis de bricoler pour ma chambre, me reste à trier et tout ranger et je vous montre tout ça bien sûre. Des colis sont partis... mais chez qui ?! Vous le saurez vite (enfin patience car la poste est aussi en mode vacances je crois ah ah). J'ai choisi tous les modèles de ma petite collection que je présenterais à la rentrée, et après mes quelques jours de vacances j'attaque tout ça, je peux vous dire que la mac... [Lire la suite]
Posté par Gemma_ à 10:48 - - Permalien [#]
mercredi 27 juin 2007

Des nouvelles

Ho la la ça faisait tellement longtemps !!! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai littéralement été surbookée, et encore un peu jusqu'à dimanche. Merci à toutes celles qui se sont "inquiétées", c'est trop gentil :) Alors je vais très bien malgré que je sois super fatiguée, mais c'est de la bonne fatigue ! J'ai fait le tour de quelques blogs hier, mais il m'en reste pleiiiins à voir, ce sera pour ce soir, je ne vous oublies pas hein ! En attendant les photos, détails etc... voici en vrac les dernières news : -... [Lire la suite]
Posté par Gemma_ à 12:24 - - Permalien [#]
jeudi 14 juin 2007

Enfin mon ordi est rescucité ! Et ma e-boutique ouvre...

Youpiiiii j'ai retrouvé mon Mac chéri, il est comme neuf et surtout j'ai pu récupérer tous mes précieux dossiers, ma musique achetée sur iTunes que depuis j'archive sur des CD (j'ai trop eu peur !), mes applications, photos & co. Ouf ! Me revoilà donc avec beaucoup de retard dans mes commentaires, réponses de mails... Waouuu vous avez été productives les filles, va me falloir des heures pour rattraper mon retard et toutes vous lire. Ce soir je prend le temps c'est promis :) Pour ma part j'ai pas mal de post prévus mais toujours... [Lire la suite]
Posté par Gemma_ à 15:35 - - Permalien [#]
mardi 5 juin 2007

Le temps d'une pause...

Je vous rassure je ne deserte pas mon blog mais je bosse, je bosse, je bosse. Au fur et à mesure je raye des choses de ma liste, mais elle ne cesse de rallonger.Je suis désolée pour celles chez qui je n'ai pas eu le temps de passer encore, promis je le fais d'ici demain. Je suis honteuse, certaines attendent ma réponse à leurs émails depuis des lustres, Ylenia si tu passes par ici je ne t'ai pas oublié "mistinguette" ;) je t'écris vite.Petite pensée pour mes NSP, Bazar Chic... [Lire la suite]
Posté par Gemma_ à 19:52 - - Permalien [#]
dimanche 3 juin 2007

Bonne fête à toutes les mamans...

Partout dans le monde. Enfin pour moi c'est tous les jours sa fête à ma maman ;) J'ai commencé ma tournée de blogs chouchous, je rattrape mon retard ^^ et je réponds petit à petit aux messages, emails... j'en avais 72 !!! J'aimerais poster plus, j'ai pleins de choses à dire mais j'ai pas le temps en ce moment, un vrai emploi du temps de ministre ! • Dernièrement j'ai bouclé le Swap Littéraire, il est prêt à partir... • J'ai reçu le questionnaire de ma swappée pour le Swap Déco et je suis super contente !!! (bon un peu peur... [Lire la suite]
Posté par Gemma_ à 12:37 - - Permalien [#]

lundi 28 mai 2007

Vive le vent, vive le vent...

Hier je vous faisais pâlir d'envie devant mes photos ensoleillées au goût de vacances, farniente et soleil éblouissant... Et bien c'est finit tout ça !!! J'ai été réveillée très tôt par un vent de folie, waaaou, impressionnant de voir la mer se déchaîner sous mes yeux, et déchirée par les éclairs. Bon j'avoue j'ai un peu paniquée aussi, je n'aime pas trop le vent... Le soleil est revenu en fin de matinée, mais l'intensité du vent n'a pas baissé ! Impossible de sortir, même le temps de prendre les photos sur la terrasse j'ai cru... [Lire la suite]
Posté par Gemma_ à 20:43 - - Permalien [#]
dimanche 13 mai 2007

C'est pas un temps pour être malade grrr !

Bouuuh, il fait un temps magnifique, le soleil tapait déjà de bon matin et moi je suis malaaaaade, houuu !Non en fait ça va mieux quand même, hier j'ai passée la journée sur le canapé à me lover dans un plaid, boire du thé/miel, mater Chef la recette (hmmm c'était spécial Inde !), la redif de 66min, les émissions de France 2, des séries d'ados (oui j'avoue parfois je zappe sur Filles TV mouhahaa), manger des barquettes de Lu (houuuu pas bien) mais pas trop car ça faisait trop mal à la gorge ! Mais j'ai quand même un peu travaillé... [Lire la suite]
Posté par Gemma_ à 11:37 - - Permalien [#]
lundi 30 avril 2007

Lundi soir douceur

Ce soir c'est détente, cette semaine j'ai pas arrêté et j'attends ce p'tit moment de douceur depuis quelques jours.Au programme un bon thé fumant, le Thé des Rois Mages de Kusmi Tea (thé noir de chine aux essences naturelles d'orange, de rose, de vanille, d'amandes et d'épices) hmmmm ! Mon petit pêché mignon du soir (pour 80 calories on va pas s'en priver !) c'est la nouvelle compote d'Hero, sans colorant ni conservateur; elle porte le doux nom de Pêchés Divins, c'est une compote de pomme/poire et amandes façon macaron, et je ne vous... [Lire la suite]
Posté par Gemma_ à 21:00 - - Permalien [#]
vendredi 27 avril 2007

Mon blog a 1 mois !

Oui bon je ne vais pas faire un post chaque mois je vous rassure ^^Mais là c'est le premier mois, alors je fais un ptit bilan, avant tout pour vous remercier vous qui venez chaque jour (ou presque) et surtout ceux qui laissent une trace, car c'est toujours agréable ! En 1 mois, il y a eu un peu plus de 2000 visiteurs et waaou j'en suis ravie, d'autant plus que vous venez des quatres coins du monde régulièrement.Il y a donc même des japonais (qui ne doivent pas comprendre grand chose ^^), et parcontre j'aimerais bien... [Lire la suite]
Posté par Gemma_ à 10:34 - - Permalien [#]