Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
6 août 2007

Un air de vacances...

Demain je veillis d'1 an (aie aie en fait je n'aime pas trop ça !) et j'ai donc décidé de lever le pied quelques jours. J'ai finis de bricoler pour ma chambre, me reste à trier et tout ranger et je vous montre tout ça bien sûre. Des colis sont partis... mais chez qui ?! Vous le saurez vite (enfin patience car la poste est aussi en mode vacances je crois ah ah). J'ai choisi tous les modèles de ma petite collection que je présenterais à la rentrée, et après mes quelques jours de vacances j'attaque tout ça, je peux vous dire que la mac va tourner à plein régime !
Et en ce moment je me suis remise au tricot histoire de m'améliorer, je tricote pour la garde robe de mon Petit Colin, et puis j'aime bien tricoter le soir tard devant mes séries préférées (enfin en ce moment j'ai presque plus de séries à regarder, j'ai déjà vu la fin de Grey's anatomy saison 3 (d'ailleurs je l'ai revu en français sur TF1 et la fin me rend toujours aussi triste !), Desperate Housewives saison 3, Prison Break saison 2, Lost saison 3, One tree hill saison 4, Ugly Betty saison 1...) mais heureusement il reste Heroes que j'adore !!! La saison 4 des 4400 en vo, j'aime beaucoup, d'ailleurs y'a quelques similitudes avec Heroes... et je viens d'attaquer Dr House que je n'avais pas suivi. Par contre hier soir je suis tombée par hasard sur Dexter, je n'ai pas accroché du tout ! Oh et puis j'ai eu la saison 3 de Newport Beach en Dvd donc je re-regarde mais en français et d'ailleurs qu'est-ce que ça change les dialogues parfois, et puis je déteste la voix française de Kaitlin.

P8040546P8040550
Top viscose de Bambou rose corail et Liberty toria rose indien, boutons fleurs nacre abricot

P8040559P8040569
En cours gilet en alpaga taupe et pull pure laine superwash vanille/chocolat
*modèles tirés de Tricot pour les bébés

Je vous laisse avec quelques clichés (vivement demain que j'ai mon nouvelle apn pour faire enfin des photos potables) et une partie de ma playlist du moment. Merci pour tous vos encouragements, vous ne savez pas à quel point ça me touche et me pousse à continuer ! Gros Bisous les filles.

P7210505P8040543

P8040545P8040554P8040562

Et ma chanson de vacances qui a bercé mon enfance

Publicité
Commentaires
J
Très bon anniversaire (en retard, désolée)!<br /> Et excellentes vacances!
O
Coucou mistinguette ^^ Que c'est beau d'etre jeune, un peu à la bourre mais avec tout mon coeur je te souhaite un joyeux anniversaire ;-))<br /> <br /> Tiens j'ai une de mes amies qui viens de donner naissance, ce jour le 7 août 2007 à un petit Lucas, je retiendrai cette dâte deux fois plus pour la prochaine fois !...<br /> <br /> J'adore toutes tes créas, tu as vraiment des doigts de fée, bravo miss !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous, et tes cadeaux alors ?!...
J
Avec du retard (!!!), je te souhaite un super joyeux anniversaire! J'espère que tu as été gâtée!!!
M
Je découvre juste ton petit monde ! Donc tout d'abord joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Qu'est-ce qu'on est bien ici ! Ton blog est bien vivant ! C'est agréable ! Tu fais de très belles choses en couture comme en déco alors un grand bravo !
A
Je viens de tomber sur ce blog est JADORE!!! Je tricote aussi devant les séries télé ( presque les memes dailleurs!!! hihihi!! ) jadore le liberty, le chien, la déco, bref JADORE!! Vite vite dans mes favoris!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Clo
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité