Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
31 juillet 2007

Deco Swap

Ma swappée était donc Mamzelle Emie, et j'en suis super contente surtout que par la même occasion j'ai pu bidouiller pour sa p'tite poupée Sofia.
Voici donc ce qu'elle a reçu (cliquez pour agrandir):

1 decoswap2 decoswap1 P7170460
2 decoswap3 decoswap5
3 decoswap7 decoswap8 decoswap6
4 et 5 decoswap4 decoswap9


1. Housse de coussin "abécédaire" en percale de coton rayée, coton rétro "China Doll" de Michael Miller, dos en lin rose pâle, boutons fleurs roses et l'alphabet en différents Liberty.
2.
Guirlande lumineuse "Matriochka" avec fleurs en Liberty Fairy Flowers, turquoise à pois blanc, rouge à petits coeurs blanc et les matriochkas d'Aji en violet. (en vente à la boutik)
3.
Robe "Sidonie" de Citronille en Liberty Nancy Ann, poche et parmenture rouge à petits pois blanc, croquet rouge dans le bas de la robe, et boutons fraise. Bikini rikiki maison en Liberty Thorpe violet, noeuds anis à pois blanc.
4.
Thé nougat framboises Quai Sud
et le dernier Idées Bébé
5.
Une bougie milkshake coco La Française hyper rétro dans sa petite boite de conserve au look fifties et je n'ai pas résister à m'en prendre une par la même occasion ! Je peux vous dire que ça sent vraiment le milkshake, j'adore !!! Et 3 p'tites bougies crème au beurre (ma préférée), mangue et chèvrefeuille.

Emie est ravie et du coup moi aussi :-)

____________________________________

coco

Coco a reçu sa commande avant de partir en vacances (après moults péripéties avec la Poste !). Il s'agissait du top "Shabby chic" et pour la remercier de m'avoir généreusement offert un de ses petits oursons en tricot, je lui ai confectionné un petit sac boule à assortir au top ou non d'ailleurs. J'ai associé le tissu Shabby au voile de coton plumetis choco que j'adore en ce moment, de la dentelle, une jolie perle artisanale, un gros noeud et des anses en bambou.

Les détails (on clique!) :
p7190500 cocobag P7190495

J'ai passé toute la semaine dernière à bricoler, voici un mini aperçu et le resultat final très bientôt.
Le Soleil a regagné toute la France on dirait, profitez-en bien ! Je tenais une nouvelle fois à vous remercier pour vos encouragements et gentils commentaires, ça me touche beaucoup. Ne m'en veuillez pas si je ne viens pas sur vos blogs aussi souvent que je le souhaiterais mais ça risque d'être comme ça jusqu'à la rentrée, et je ne vous oublie pas pour autant; désolée aussi de vous laisser 10 commentaires d'un coup quand enfin je rattrapes mon retard ^^
Dans quelques jours j'aurais 23 ans bouhouuuu déjà, et  je compte enfin me prendre quelques jours pour profiter de mon île, ouf !
P7260533P7280546 P7270543P7270535P7300562P7300564

 

Publicité
Commentaires
C
je rentre de vacances et je n'étais pas encore passée te laisser un mot. Bravo pour toutes ces belles choses que tu confectionnes. Ces pas forcément mon style les tissus "shabby chic" mais ce petit top est tout à fait sublime.<br /> <br /> Comme dit sut le blog d'Emie, j'aime tout ce que tu lui as fait! La petite robe pour Sofia est trop craquante. Je l'adore! Sans parler du reste.<br /> <br /> Et bravo pour ta nouvelle déco!<br /> <br /> Marilyn
A
Cette déco, definitivement MERVEILLEUSE! Le coussin abécédaire est a tomber par terre et le reste aussi! BRAVO BRAVO BRAVO JADOREEEEEEEEE!!!!
S
où trouves-tu ces tissus d'enfer! <br /> Tes créations sont très jolies, c'est frais un peu rétro et actuel à la fois. Je vais revenir...
S
c'est superbement à croquer ! <br /> je me demandais justement où tu en étais ... (je n'ai pas bloglines) et je vois qu'il y a toujours autant de belles choses à voir chez toi !
{
il est superbe ton blog!!!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité