Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
25 mars 2007

Hop, dans la caravanne !

Bonjour à toi derrière ton écran ou bonsoir, c'est selon. Après quelques tentatives râtées de tenir un blog correctement, je me lance cette fois pour de bon (ouiii je m'y tiendrais :p). J'ai pris l'habitude de vadrouiller sur quelques blogs de filles comme j'aimeuh et j'me suis dis "pourquoi pas moi ?". C'était trop tentant ! Et puis l'idée de laisser une trace me plait. Ici je parlerais d'un peu tout avec peut-être un peu plus de mode et musique puisqu'elles rythment ma vie. J'ai 22 ans, je suis styliste de mode et je partage mon temps entre Ajaccio en Corse du Sud et Paris. Après un stage de rêve au studio de création du prêt-à-porter femme Hermès, les galères ont commencées. Impossible de trouver un boulot correct à Paris, seulement des stages mais c'est loin d'être suffisant pour vivre (surtout à Paris !); J'ai alors commencé à garder deux p'tits mecs adorables de 5 et 7 ans, sorties d'écoles et mercredi, ce qui me laissait du temps libre pour imaginer un projet et bidouiller. Et après quelques mois, je lance enfin ma griffe à moi, ma première collection prêt-à-porter femme est en cours et je vous tiendrais au courant de l'avancement de ce projet. A suivre donc. Soyez les bienvenues dans ma caravane...Image_1 +pix ici+
Publicité
Commentaires
C
Pour les enfants Vertbaudet a sorti tout un tas de meubles sur le thème des roulottes. Sinon, il y a un bouquin qui est ou qui va sortir sur le thème du peuple Rome qui s'appelle "the roma journey", j'ai vu un reportage sur arte, les photos, du moins ce que j'ai pu en voir son magnifique. Dans un esprit bohème, j'aime beaucoup le film "chocolat" avec J.Depp et J.Binoche! Si jamais tu à l'occasion d'aller voir une représentation du cirque tzigane cours y, c'est splendide et la musique est divine!
C
Tout plein de courage pour ta Grande Aventure ;)
C
Sympa comme tout ton blog ! Bonne continuation !
C
Bienvenue dans la blogosphere et longue vie à ce joli blog tout neuf !
M
et merci pour ta photo ds mon trombi! ^^<br /> <br /> j'adore tes images de roulotte & co! as tu lu le denrier marie claire idées, j'avais fait un post dessus: théme roulote & co! c'est superbe!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité