Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
1 avril 2007

Today, c'est journée D&co

deco_valerie_damidot Et oui aujourd'hui je me prend pour Valérie Damidot, je dégaine pinceaux, peintures & co et je redonne du style à mes vieux meubles. En Corse j'ai toujours ma chambre d'ado chez mes parents, même si j'suis partie 4 ans pour mes études + stages j'ai toujours renouvellé ma déco donc c'est pas trop mal (j'ai vu bien pire dans d&co ^^). Mais j'ai ce vieux bureau que j'aime bien, il fait ancien, assez petite fille modèle avec ses moulures, ses petits tiroirs à secret et emplacements pour les livres; en revanche la couleur j'aime beaucoup moins, j'avais envie de le moderniser et lui donner un côté décalé donc j'ai choisi une peinture à effet métal argent de Libéron. Je vais aussi l'utiliser pour repeindre un vieux chevet qui me sert de support pour Tv, lecteur Dvd & co. Pour finir je vais passer un élixir à dorer qui, comme son nom ne l'indique pas, est de couleur argent aussi, sur ma vieille commode style Louis XVI. Elle était super foncé et je l'ai déjà patiné d'un ton crème. Je passerais l'elixir à l'éponge ou chiffon sur les moulures et par endroit. J'avoue que j'ai un peu peur car j'suis assez novice dans ce genre d'activité. Pour l'instant j'ai bien lessivé les meubles, ils finissent de sécher et j'attaque ! A suivre donc, les péripéties de Gemma un pinceau à la main ^^ P4010185 Bon dimanche à toutes et n'oubliez pas D&co à 18h55.
Publicité
Commentaires
G
Oui ça fait très bureau de petite fille modèle un peu ancien !<br /> <br /> Marie-laure ouai j'adore ce style aussi mais c'est plus l'esprit de mon appart à Paris, le blanc etc... Dans ma chambre en Corse ça n'aurait pas été, les murs sont roses, rideaux couleurs lin, pas mal de beige grisé etc...<br /> <br /> La bonne nouvelle c'est que j'en suis venu à bout, tout est finit, maintenant place aux rangement et ce soir ou demain vous verrez le résultat ^^
M
ton bureau!! ne le jette JAMAIS!!! moi je l'imagine bien en blanc styke shabby chic! j'adore ce style!! j'ai hate d evoir!! ^^
O
J'adore le style de ton bureau, avec ses moulures et tiroirs à secrets, trop girly !!! Tu nous montreras le résultat ?!... Je dois aussi faire un bureau, plus classique celui là...<br /> Bisous la miss ;-D
L
Tu es courageuse!! J'ai haye de voir le résultat!!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité