Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
1 avril 2007

Des coussins de luxe !

Avant propos : Mon bureau est en train de sécher. Il briiiiille, j'adore il me plait trop comme ça ! P4010173 En attendant le avant/après by miss Gemma voici mes tout nouveaux coussins que j'ai cousu hier. Un m'a été inspiré par mon nouveau livre "Poupées en chiffon", il est en cachemire bien épais et moelleux avec une aplication de lin brodé et décoré + des rubans de broderie anglaise à nouer. L'autre est en taffetas de soie avec aplication d'un jacquard de coton et lurex et un noeud en mousseline de soie lamée + un bouton incrusté d'une fleur. La soie et le cachemire viennent de chez Hermès, je les ai eu en fin de stage et le reste sont des bouts d'échantillons que j'ai commandé à Première Vison (Malhia Kent, Deveaux, Sfate & Combier...). Des coussins luxueux ^^ coussin1 coussin2
Publicité
Commentaires
C
J'adooore ils sont vraiment trop beaux et moi aussi j'ai un coup de coeur pour celui avec la poupée !!! <br /> mille fois bravo !!!<br /> ++
B
Merci pour ton petit commentaire, je suis ravie que mes gribouillis te plaisent :-)<br /> Moi aussi je découvre ton jeune blog et je peux te dire que j'aime déja tes coussins et surtout celui ac la poupée !
M
sur celui avec la poupée trop mignon! l'été dernie je m'étais fais un coussin doudou!! je l'adore trop celui là!! ils est ds ma rubrique créa! ^^
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité