Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
17 avril 2007

La vie en rose...

La célèbre voiture rétro à souhait, stylisé et un brin pop, une des chouchoutes des fashionistas, la New Beetle bien sûre, débarque en édition très limitée (13 exemplaires seulement !) à l'effigie de Barbie. Je craque pour les boulons "bijoux" rose des jantes, et l'intérieur ! L'extérieur est un peu "too much" à mon goût...
beetlebarbie
Pour vous la procurer il va falloir aller jusqu'au Mexique et débourser la somme de 19 000€
Et une petite selection pour voir la vie en rose bonbon : sel_rose01 1. Nokia 7373 rose poudre édition Giambattista Valli, je l'ai mais sans les accessoires du couturier ^^ il est terrible ! 2 et 3. Machine à coudre et carte bancaire Hello Kitty (trop fort !) voir ici et 4. Rose, le doux nom de la poupée bijou en métal articulé que Servanne Gaxotte crée et habille. 5. Tapis "Deshabillez-moi" by Hilton McConnico, plus d'infos ici 6 et 7. Sticker Tour eiffel et assiette toile de jouy, Graine d'intérieur sel_rose02 8. Sirop Bubble Gum par Monin, 90 parfums craquants ! 9. Yaourt à boire 100% naturel "Vache à Boire" par Michel et augustin. Goûter aussi leur fabuleux petits sablés ronds et bons. 10, 11, 12 et 13. Bougies confiture aux parfums insolites et divins, bougies macarons, bougies berlingots par Point à la ligne Edit J+1 : j'ai oublié la cultissime Vespa Piaggio ! J'adoooore, si j'avais pas peur de conduire une moto je craquerais volontier pour cet engin rétro à souhait. Sur ebay on en trouve pas mal à des prix correct que l'on peut retaper à notre goût, moi ce serait rose bonbon !
vespa
Photos ici et
Publicité
Commentaires
N
le vespa .... il est génial ..(j en ai vu un comme ça à cannes ce week end pour le festival forcément ///.....)je veux le meme <br /> et la machine à coudre HK rose bonbon c'est une tuerie !!!!!<br /> cro cro cro cro beau !!!!!<br /> merci pour ces photos ... il faut que je regarde pour la Visa Hello Kitty!!! lol comme paris hilton lol!!!
O
Que du bonheur, j'adère complètement, girly à fond avec ce rose à profusion ^^ Le vespa, un rêve pour naviguer sur nos côtes! lol<br /> J'aime beaucoup les stickers papillons roses !
S
Moi j'aime bien la New Bettle, mais pas en rose, vraiment trop barbie !<br /> J'aime la Vespa, dans ce rose barbapapa, elle me plaît bien.<br /> Mais je rêverais plutôt de m'offrir un frigo Smeg rose.
H
Je ve le Nokia XDDDD<br /> Je l'ai découvert récement /me le ve XD
G
Je vois que pour la plupart vous partagez mon avis concernant le "too much" de la carroserie de la New Beetle ! L'intérieur parcontre j'trouve ça bien girly et sympa. On risque pas d'en voir beaucoup en tout cas ^^<br /> <br /> Bubble Canelle : à qui le dis-tu, je suis la première à faire les frais de toutes ces découvertes ^^ trop de tentations...<br /> <br /> Lili : merci d'être venue me rendre visite, et pour le compliment :$ j'adore aussi ce que tu fais !<br /> <br /> Pocket Girl : haan ouai la CB c'est quand même génialissime ! Il devrait relooker les notres en France aussi... Etant donné que c'est d'utilisation courante, ils pourraient faire un effort et rendre ça plus ludique ^^<br /> <br /> Miss Giny : réfléchis vite, parce que seulement 13 modèles, et puis prépare ton voyage au pays de la guacamole lol !<br /> <br /> Lili la perle : merciii, c'est trop gentil :$<br /> <br /> Caroline : oh oui, oh oui ! Si j'étais plus téméraire je succomberais, surtout qu'on en trouve pour pas très chere, un peu de customisation et c'est franchement terrible j'trouve.<br /> <br /> Cycy : loool tu me fais rire, vive Paris Hilton ^^ oui moi aussi j'me verrais bien sur le piaggio,hmmm, en p'tite robe Vichy Manoush cf l'article plus bas, un bandeau dans les cheveux et du crayon noir sur les yeux façon sixties.. ah ah !<br /> <br /> Marie-Laure : ouai c'est clair, too much comme j'ai dis ! Et pourtant j'adore le rose mais là ^^<br /> Ouai il vaut mieux l'avoir noir, surtout si c'est ton mec qui conduit ! Quoi que à Paris y'a des mec qui roule avec la rose ^^<br /> Tu la conduis parfois ? Moi ça me fait peur quand même. Et sinon les mec tous pareil, ils peuvent pas s'empêcher d'accélérer sur leur engins !
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité