Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
20 avril 2007

Nouvelle bannière !

sweetandfolk_copie

Comme vous pouvez le remarquer il y a désormais une nouvelle bannière. Ce petit chef d'oeuvre a été réalisé par Bubble Canelle (cf. post plus bas). Et oui je trouvais mon ancienne bannière bien piteuse, étant admirative des dessins de la demoiselle j'avais dans l'idée de lui demander une jolie bannière. Je comptais attendre un peu car la miss a beaucoup de boulot, entre les fimoteries, les dessins etc. Et là surprise, je reçois une esquisse de cette bannière sur mon adresse mail !!! Et quelle surprise !
Sans rien me dire elle a réussi à recréer complètement mon univers, exactement l'effet que je recherchais, tout est là : l'esprit roulotte, le mannequin de couturière, les coussins au sol, les pampilles, les lanternes et la cage, les pompoms, les tissus... Tout ce que j'adore ! Quelques couleurs et motifs plus tard voici la bannière enfin prête à trôner sur mon blog.

Inutile de préciser que je suis ravie :D
Bubble Canelle je te remercie encore, grâce à toi maintenant j'trouve que mon blog il déchire (haaan ouai j'me la pète un peu ^^).

Les filles vous êtes obligées d'aller voir sa boutique, il y a des petites merveilles à ne pas manquer ! Moi j'ai déjà craqué sur les boucles Nuages et un sautoir personnalisé juste pour moi mais ça vous le découvrirez en même temps que moi...


Info : pour les fans, ce soir Raphael dans Taratata sur France 4, à ne pas manquer !

Publicité
Commentaires
M
super sympa la baniere :D
S
Jolie bannière ! Bravo à Miss Bubble Canelle !
M
ça te correspond completement!! ^^
G
Et bien merci pour elle, car là c'est bien elle qui a tout le mérite !<br /> Bubble, décidemment tu charmes tout le monde ;)
M
Ahlala, bubble a encore frappé!! MDR! C'est vrai qu'elle nous fait de vraie petite merveilles! Et je suis bien placée pour le dire!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité