Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
23 avril 2007

Une journée pleine de surprises !

Hier c'était le retour des parents au bercail, ils viennent de passer toute une semaine de vacance dans mon apart' parisien.
Et même si je ne suis plus une petite fille ils sont revenus les bras chargés de surprises, hiiiiiiii, je sautille comme une gamine pour le coup ^^

On va commencer avec les gourmandises (J'en sens déjà une qui va crier, Miss Giny, on dirait que le régime est reporté d'un jour ou deux, ouille !). Jena en parlait sur son blog, la nouveauté de chez Ladurée, la collection Bollywood, ni une ni deux j'attrapais mon portable pour demander à papa et maman chéris de m'en rapporter, comme à leur habitude ils ont aussi craqué pour les célèbres exquis sublissimes macarons dont le nouveau parfum grenadine saupoudré de vermicelles en sucre est à tomber !!! Pour la douceur Bollywood j'ai goûté le fraise/grenadine (il n'y avait plus de coco/framboise :/) et c'est super bon, plus gros que ce que je pensais, mais la crème qui enrobe la meringue hmmmmmm ^^

laduree_gourmandise

Ensuite côté fringues, ma collection de robes s'est agrandie (je suis une folle de robes !!!), la première très babydoll couleur rose poudre je l'ai repéré chez The Cherry Blossom Girl dont je conseille de lire le blog à toutes les modeuses en herbe. La seconde est dans le dernier Biba, j'ai tout de suite craqué pour ses couleurs et son imprimé graphique très seventies, façon Pucci un peu... J'ai eu de la chance qu'ils aient trouvés les 2 à ma taille !!!

robe_poudrerobe_pucci

Pour finir, pleins de fournitures pour mes futures créations, des livres créatifs que j'adooore, des magazines avec pleiiins d'idées, des bougies gateaux choco et choco blanc, et mon premier patron Citronille ; je voulais le fameux modèle Elsie mais malheureusement il n'y était plus :/

fournitures01

Merci les parents !

Et donc voici un bout de mes créas en cours, une est pour une petite fille et l'autre c'est une surprise (la personne reconnaîtra peut-être qui sait !)

crea23avril

Et enfin, ça fait plaisir de voir à quel point les Français se sont mobilisés pour les élections présidentielles même si pour ça il aura fallu le misérable évènement de 2002... Quand au résultat je suis ravie et j'ai du mal à patienter encore 2 semaines !!!

Pour résumer : un super dimanche, rempli de bonnes suprises. Sans compter vous qui êtes de plus en plus nombreuses à visiter mon blog et ce, des quatres coins du monde.
Et pour les impatientes, ce soir un post concernant ma future NSP...

Publicité
Commentaires
A
miam de bon macaron, ça y é j'ai faim !!! Et très jolies les robes surtout la rose poudré !
M
y'a pas à dire ca c'est du gatage !!!
M
Que vois je ? du craquage ?!!! LOL<br /> Bon ok sur ce coup là remarque j'aurais pas fait mieux ... Roooolala bande de gourmandes que nous sommes !! Pas biennnn ! En mm temps quand je vois ce gâteau et ces macarons, ça donne trop envie de croquer dedans !! Surtout ceux de chez LA Durée, c'est impossible de résister ! AU diable le régime !!^^<br /> Super jolies les ptites robes !<br /> Et alors que de belles choses pour faire plein de nouvelles créas ! Sont gentils les parents ! ^^<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter !!<br /> Bisouilles poulette ! (et on se reprend en main hein !! sinon on va plus rentrer dans la robe et on va être obligée de la donner à Ginyyyy oui oui oui !!!)
C
ohlala que de belles (et bonnes !) choses. les deux tuniques sont superbes !!! et miaaaam les macarons... j'adore ça !!!<br /> ++
C
Mmmh! Ca a l'air bon toutes ces gourmandises!<br /> J'aime bien la petite robe rose poudre, super jolie :)<br /> et tes créas ont l'air chouette!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité