Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
28 avril 2007

Idées Broderie et Couture spécial Jeans et Liberty

mag_idees

Hier, on m'a offert le nouveau magazine Idees Broderie et Couture qui consacre son numéro au fameux Liberty dont on craque toutes (ou presque) et l'intemporel Jeans. Je suis déjà assez fan des collections Idées Magazines (bébés, broderie & couture, magazine...) mais alors là chapeau, ce numéro est génial, j'aime quasiment tout, je vous le conseille vous ne serez pas déçues c'est promis !

Petite selection :
sac_jean1sac_jean2chaussons_libertysuspension_bohemecoussin2coussin1sautoir_libertybroderiejean

J'ai déjà dans l'idée de me faire les chaussons (Aussi bien pour bébés que pour les grands) et la suspension bohème mais transformée en photophore !

Publicité
Commentaires
M
c'est suer jli!! les tons sont trés doux!! la suspension et les coussins brodés sont craquants!!! <br /> <br /> bises
S
C'est marrant, je l'ai acheté tout à l'heure,et moi j'aime bien la jupe en fleurs (facile à faire), le top mode style trémimi d'innamorata (mais pour ma quetche !),le porte monnaie romantique,la suspension (j'adore !), les coussins douillets et brodés à fleurs) et le doudou en sac.<br /> Bise et bon week-end la belle.
M
c'est rigolo, je l'ai feuilleté ce matin au supermarché en allant faire les courses, en me disant qu'il était vraiment sympathique, j'ai craqué aussi sur la suspension et le coussin, mais ça ne va pas dans le style de la maison...je suis obligée de prendre en compte les gouts de chérichéri, je pense que je vais craqué et le prendre lundi en allant chercher ma bible (ELLE).
C
La suspension bohème est très belle! Je n'ai jamais feuilleté ce magasine! il a l'air bien intéressant!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité