Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
18 mai 2007

Questionnaire de Proust

LS008954
Alix me l'a refilé alors je m'y colle avec un peu de retard. Ma vertu préférée: le courage Les principaux traits de mon caractère: passionnée, spontanée, généreuse, fofolle ^^ Les qualités que je préfère chez un homme: le respect, l'honnêteté, le charme, le grin de folie, le style, la culture Les qualité que je préfère chez une (autre) femme: le partage, la confiance, l'honnêteté, l'ouverture d'esprit Mon principal défaut: dépensière, parfois moqueuse (mais pas de méchanceté gratuite !), fainéante ^^ Ma principale qualité: l'enthousiasme, l'écoute... Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: leur douceur, leur folie, le fait de me sentir bien avec eux tout simplement Mes occupations préférées: shopping, lecture, couture, musique toujours... voyages (mais pas assez d'argent pour aller partout où je rêve). Mon rêve de bonheur: enfin mettre le passé de côté, et trouver LE mec, me fabriquer un nid douillet, faire des bébés, continuer à m'apanouie dans ma passion, que ma famille ne manque de rien. Quel serait mon plus grand malheur? ne pas avoir d'enfant Où aimerais je vivre? en ce moment à Paris, sinon Londres, Sidney, Bruxelles, Orange County (mdr!) A part moi même qui voudrais je être? Kirsten Dunst et avoir Johnny pour chéri ou Kate Hudson dans Almost Famous (Presque célèbre) La couleur que je préfère: le rose du poudre au rose shocking, parme grisé, violet grisé, vers anis, turquoise, crème... Les fleurs que j'aime: la rose bleue, la rose Pierre de Ronsard, L'animal que je préfère: le bouledogue français, le rottweiller, le cavalier king charles, le dauphin, le cheval... Mes auteurs favoris: Maupassant, Lewis Caroll, Baudelaire, Homère, Harlan Coben, Jeffrey Eugenides, Choderlos de Laclos... Mon héros préféré dans la fiction: Johnny Depp dans Neverland, Pirates des Caraïbes, Edouard au mains d'argent... Seth Cohen dans Newport Beach ! Mes héroines favorites dans la fiction: Evey Hammond dans V pour Vendetta (Nathalie Portman), Summer dans Newport Beach :D Ma nourriture et boisson préférées: les pâtes, bagels, soupe (et oui ^^). Liptonic (le vieux pas l'Ice Tea !), le thé, l'eau. Ce que je déteste par dessus tout: l'intolérence, le racisme, le terrorisme... Mon actrice préférée: Kirsten Dunst Mon acteur préféré: Johnny Depp Film culte: Presque Célèbre, The Virgin suicides, Thirteen, Scarface... Le don de la nature que je voudrais avoir: tout comme Samantha, ma sorcière bien aimée Comment j'aimerais mourir? entourée des gens que j'aime, et sans souffrance Ma devise: "Carpe Diem" Voilà allez j'suis gentille je le refile à qui le veut bien :D
Publicité
Commentaires
C
Tout comme toi j'adore Johnny Depp et Kirsten Dunst !! Et Lewis Caroll...ralala d'ailleurs j'ai recherché pendant longtemps une vielle collection du début du siècle dernier mais en vain...si ça t'interesse il y a aussi un joli livre D'alice aux pays des merveilles en anglais disponible chez gilbert jeune! Hum les roses p de Ronsard, ma mère en a dans son jarrdin à Montreuil, elles sentent divinement bon, je les glace avec du blanc d'oeufs et du sucre, au four et hop ça fait de délicieuse pétales pour aller avec le thé! Je t'avais parlé il y a quelques temps d'un troc, car j'étais intéréssée par tes créas, donc si tu es intéréssée j'aimerai qu'on fixe une date, de plus je vais devoir me débarasser à regret de ma poupée complète cherry merry muffin, car tronant dans ma chambre elle a le dont d'exsaspérer chérichou...contacte moi bisous
P
J'adooore les toutous moi z'aussi!!! <br /> <br /> Et... bon courage pour mettre le passé de coté miss... c'est jamais facile mais ca permet de bien avancé !!
C
très chouette tes réponses ! on se ressemble pas mal ! ^^<br /> J'adore aussi Kirsten et Newport beach... et Johnny ! *_*
G
Cadette : ralala Johnny Depp, pour moi c'est l'un des meilleurs acteurs, et j'apprécis les rôles qu'il choisit, et puis bon j'avous je craque un peu ;)<br /> <br /> Alix : oui oui une vraie fofolle :D Orange County c'est un conté de Californie, dans la région de Los Angeles, des kilomètres de plages, un climat chaud (mais pas trop) toute l'année (il pleut genre 2 fois par an), et puis c'est là qu'on trouve Newport Beach la communauté de la série. Genre des belels villas, un gigantesque centre commercial qui s'appelle "Fashion Island", y'a aussi Disneyland.. Bon en fait c'est plus un délire, évidemment faut être bien riche pour vivre là bas !!!<br /> Et puis Thirteen je te le conseille, je suis sûre que tu vas aimer !
A
merci d'avoir répondu!<br /> Alors comme ca t'es une fofolle?!! Et t'inquiète pas, en ce moment ne pas vivre à paris c'est plutot bien, car sale temps de me**** !<br /> mais c'est quoi Orange County d'abord???<br /> J'ai pas encore vu Thirteen, il faudrait que je me bouge un peu moa.<br /> cool d'en savoir un peu plus sur ta personalité ;-)
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité