Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
27 mai 2007

Ma semaine en photo

Oups, en retard pour le challenge lancé par From me to you ! J'ai finalement réussi à respecter le challenge, faut dire que j'avais des post-it un peu partout pour me le rappeler :D

Jour 1 : 1ère chose que j'ai vu en me réveillant. Au saut du lit j'suis dans le brouillard quelques minutes, et ne "voit" rien jusqu'à ce que j'émerge dans le salon, et là c'est mon chien qui m'accueille chaque matin.
P5190067

Jour 2 : mon déjeuner. Dimanche en duo maman et moi, mezzé libanais au menu (made by me!), soleil, face à la mer...
P5200111

Jour 3 : autoportrait. Et ma bouche, tu l'aimes ma bouche ? Mon rouuuuuge ^^

Jour 4 : quelque chose que je chéri. En ce moment mes places de concerts durement obtenues pour Razorlight et Mika !!!
P5270203

Jour 5 : mes pieds. French manucurés (j'adoooore mais j'ai galéré !) dans mes spartiates argentées.
petons

Jour 6 : Dehors. La playaaaaa ! Dans ma paillote fétiche Mooréa Beach, mer turquoise, sable fin, lanternes, palmier, feuillages, coktails et compagnie...
playa

Jour 7 : Dernière activité avant dodo. Sous la couette, lumière légère je relis pour la énième fois Alice aux Pays des Merveilles.
P5270205

Publicité
Commentaires
A
Jadore le toutou a la comptoir des cotonniers! Exellent! Et son panier galet il vient d'ou?
L
rhooooooooo on a le même chien en plus!!!
J
Aaaah, la mer...<br /> Ici il fait beau, souvent chaud, mais pas de bleu à l'horizon, et ça me manque énormément!<br /> Tu as bien de la chance!<br /> Ah, sinon, j'aime pas du tout les chiens, mais je trouve le chien trop rigolo!
M
pour ta couleur te prend pas le chou!! ^^ c'est pas aux filles de décider!! ^^ surtout que c'est l'été dc laisse tes cheveux vivre, ils ont pas besoin de brush & co!! et puis le marron sur du blond avec l'eau de mer, soleil piscine etc... tu vas virer rousse ou verte! donc patiente, refechis et tu verras ça pr la rentrer! ^^<br /> <br /> gros bisous
L
toutes ces photos, j'adore comment tu les as prises, c'est vraiment mignon. Bisous !
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité