Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
3 juin 2007

Bonne fête à toutes les mamans...

Partout dans le monde. Enfin pour moi c'est tous les jours sa fête à ma maman ;) J'ai commencé ma tournée de blogs chouchous, je rattrape mon retard ^^ et je réponds petit à petit aux messages, emails... j'en avais 72 !!! J'aimerais poster plus, j'ai pleins de choses à dire mais j'ai pas le temps en ce moment, un vrai emploi du temps de ministre ! • Dernièrement j'ai bouclé le Swap Littéraire, il est prêt à partir... swap • J'ai reçu le questionnaire de ma swappée pour le Swap Déco et je suis super contente !!! (bon un peu peur de la décevoir, elle est trop géniale lol ) • Et puis ce à quoi j'ai occupé ma matinée (chuuuut surprise...) P6030269 • J'ai bien avancé le colis d'une de mes NSP, et bientôt finit le cadeau prévu pour celle qui m'a mis mon 300ème commentaire. Ce midi repas en famille, au menu porc laqué sauce yakitori et graines de sésame accompagné d'un riz parfumé à la noix de coco. Made by me ! Bon dimanche à toutes (et tous?).
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli ce que tu as preparé pour le swap !!
C
Ca a l'air joli ce que tu as préparé pour le swap littéraire! :) Hâte de voir tout ça!
N
Bonne fêtes des mères à ta maman :)<br /> Chez nous c'était y'a quelques semaines déjà :]<br /> Bisous (k)
C
Le swap littéraire à l'air très joli et réussi! hate de voir plus de photos! ^^
C
roo il a l'air super sympa ton swap littéraire ^^ bravo !!! moi il faut que je finisse le mien !!!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité