Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
13 avril 2007

Tarina Tarantino

Tarina01
En février j'ai eu la chance de visiter le salon Who's next et j'y ai découvert des tas de créateurs que ce soit vêtements, bijoux, accessoires, chaussures... venus du monde entier. Parmi eux, un petit stand a attiré mon attention, celui de Tarina Tarantino, coloré, ludique, girly, il attirait tout de suite l'attention! Tarina Tarantino a commencé à faire ses premiers bijoux en fimo à l'âge de 3 ans et durant toute son enfance elle n'a cessé de créer des petites merveilles. Elle transformait sa chambre en bijouterie et elle s'amusait à vendre à ses parents ^^ Ses créations sont pimpantes, originales, toujours très girly, parfois kawai... un côté "conte de fée" un peu enchanteresse. Elles se déclinent en broches, bracelets, colliers, boucles d'oreille, bagues mais aussi des barettes, de vrais serre-tête bijoux que je trouve adorable avec leur côté "charleston" ! Certains pourront trouver ça "too much" mais moi j'adore. Voici une petite selection :
Tarina02 Tarina03
Parcontre les prix c'est pas donné du tout ! Mais par exemple les serre-tête, que j'trouve absolument craquant, je pense qu'avec un peu d'imagination et de débrouillardise, on peut se le créer soi-même. Non ?
Plus d'infos, de modèles et shop ici
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'est limite hors de prix !!!<br /> <br /> Je n'ai jamais commandé encore, j'suis tentée mais bon...<br /> J'ai envie de tester la customisation de serre-têtes dans le genre, on verra bien ^^
M
c'est so cute!!! je l'ai decouverte sur un e shop UK il y a 2 ans env., ces créa sont toujours aussi craquantes!! Merci de m'avoir fait decouvrir les nouveautés! ont en redemande!! ^^
B
Je ne connaisssais pas, merci de l'info! Je craque complètement!!!
P
C'est super joli !!...<br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette craquante créatrice !!<br /> Malheureseument pour jojo le porte-monnaie, je crois ke ca va pas etre possible !!<br /> J'ai craqué pour un sac, tout simple blanc, bien sur trop booo, mais 650€... Aïe, ca fait mal!
C
Ca c'est sur pour le serre tête ! tu peux faire un truc sans soucis !<br /> Aller ! Lance toi ;-)
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité