Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
9 mai 2007

Mes derniers tissus + carnet d'adresses

P5090054P5090055P5090057
Liberty twill coton Felicity, Liberty tana lawn Felicity, Liberty tana lawn Fairy Flowers

P5090063
Michael Miller coton turquoise pois blanc, choco pois turquoise, blanc pois rose, noir pois rose, rouge pois blanc

P5090064P5090061
Coton vichy bleu pâle, blanc pois bleu, broderie anglaise bleu, coton plumetis choco, coton/lin vintage 50s blanc pois choco

P5090059P5090065
Coton vintage China Doll Michael Miller, ruban coton vichy, ruban satin pois, gros-grain pois, gros-grain toile de jouy, broderie anglaise ajourée, ruban velours...

Carnet d'adresses sur le web :

Des petits pois de très bonne qualité de la marque Mickael Miller, des rayures, des fleurs, des fruits, du baroque... ==> The Cherished Pear et grand choix sur leur site ici
Du vichy, des pois encore et toujours, des fraises so cute, imprimés kawai & co ==> Innov 21
Le si joli Liberty, grand choix et prix corrects ==> Little shop of treasures
Tissus Hello Kitty, Poupées Russes, Cupcakes & co ==> 4my3boyz Fabulous Fabrics et encore plus de choix sur leur site perso.
Pure lin poids divers, mélange coton/lin, nombreux coloris. Frais de port élevés mais au final ça revient toujours moins cher que le prix du mètre en France ==> ici
Des tissus vintage des 40s 50s 60s 70s... ==> Vintage fabric addict
Vichy, China doll, pois, cachemire & co ==> Fabric Connection
Rubans vichy, broderie anglaise, pois, et des tas de tissus ==> Favourite Fabrics
Boutons de nacre fleur, coeur, carré... par 70, 130 etc... ==> Garment Accessory
Rubans gros-grain à pois, toile de jouy, hello kitty & co ==> Ribbon fairy
Des pois, du vichy, des broderies anglaise, des rubans... ==> JB sewing Bow
Boutons vichy, galons fleurs brodées, fraises au crochet ==> ici

Les prix sont pour la plupart par yards, ce qui équivaut à un peu plus de 90cm, les largeurs sont d'environs 140 cm et 135 pour le Liberty. Les frais de port sont corrects et dégressifs et chaque fois j'ai reçu mes tissus en 3 à 5 jours ouvrés.

Des boutons rétros imprimés ou gravés, du Liberty, des écussons en Liberty, des kits de doudous, grisgris, broches... complets et super sympas, des patrons d'accessoires comme des petits chaussons trop mignons etc... sur la jolie boutique française Bleu de toiles.

Pour les Liberty Addict, le blog du même nom qui regroupe les créations des blogueuses, des échantillons, des adresses & co.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces adresses, j'en ai mis plein en commentaire. Par contre peux tu me dire comment ça se passe quand tu achètes dans des sites etrangers qui n'ont pas la même devise ( dollar, livre sterling...). Car c'est ce qui me rebute, y a t-il des frais pour le change???<br /> En tout cas ton blog est super, j'adore y faire un tour.
Z
merci pour ces très précieux renseignements.
C
merci encore pour tes adresses,je viens juste d'y aller et j'ai pris quelques tissus chez INNOV 21, son site est clair sur les longueurs et largueur, en ce qui concerne les autres vendeurs j'ai un peu de mal a m'y retrouver dans les mesures (j'avoue je ne suis pas bilingue) et du coup je ne commande pas de peur de me retrouver avec un petit bout "riquiqui" de tissu, as tu une astuce ?<br /> <br /> je voulais vraiment te remercier pour ton blog plein de fraicheur et toute ta jolie couture qui m'a donnée envie de faire plein de belles choses pour ma "choupinette"angelina qui a 14 mois et quand je vois ce que tu arrives a faire (comme la petite tenue de plage et le maillot "tromignon", je me dis que la route est longue avant que je m'éclate comme toi<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> chatanas, une jeune maman de presque 32 ans pour qui toute les idées concernant les "choupinoux" sont les bienvenues ....<br /> <br /> a bientot
L
...pour ces adresses !
A
Merci pour toutes ces bonnes adresses, j'ai déjà repéré plein de trucs !!! ^^ superbe tes tissus !
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité