Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une roulotte au fond du jardin
Une roulotte au fond du jardin
Archives
22 mai 2007

Un scooter fashion pour une bonne action

Image_10

Envie de vous demarquer sur le bitume ? c'est possible avec Yamaha ! Il a invité neuf artistes de la scène mode et artistique à relooker le scooter Neo's.
Le néo-romantique Et vous, le all-over Hello Kitty, le pare-chocs petite robe noir de Didiet Ludot et les créations de Replay, Bensimon, Corpus Christi, Nogoodindusty, Doome Man et Kamel Yamihi seront présentées au salon international de la mode Who's next.
Et seront vendus aux enchères le 8 octobre au profit de l'Unicef lors d'une cérémonie présidée par Laetitia Halliday.

scoot_fd_blanc4_2
Image_7Image_8Image_9

Perso je craque pour le Hello Kitty et le Et vous !

Publicité
Commentaires
M
je les deteste tous! ^^ jete jure!! lol j'aime pas du tout! ^^ je prefere la ligne retro des vespa, habana & co! le miens quoi! ^^<br /> <br /> kiss
M
Le blanc aussi: trop beau
A
pour moi ce sera pareil que toi, hello kitty et Et vous!
B
C'est sur, ça donne envie! Maintenant le prix :-(
M
j'aime bien aussi, idem pour le blanc....mais il n'ya pas assez de place pour mes pepettes!!
Une roulotte au fond du jardin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité